Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

voyant "NATS" (clé de contact) allumé rouge sur mon Nissan TINO

Bonsoir L'allumage de ce voyant provoque une panne de démarrage. J'ai lu dans différents forums que cette panne était fréquente pour ces modèles: Y a t il une prise en charge constructeur de prévue et peut on réparer sois même (les coûts de réparation ... voir la suite

Feux de recul

Bonjour, J'ai les feux de recul de ma Nissan Almera qui ne fonctionnent pas, j'ai vérifié les ampoules, ainsi que les fusibles tout est ok. Je pense au contacteur mais je ne sais pas où il se trouve sur la voiture et mon manuel est tout en Espagnol. Si q... voir la suite

Répondre

Nissan Almera Tino pas de reprise

Bonjour, Je possède depuis peu cette voiture et j'ai remarqué que très souvent il n'y a pas de reprises au changement de vitesse, très mou Quelqu'un connait-il la raison ? Merci

Pompe a injection

Bonjour j ai une nissan almera tino de 2005 2.2 dci 114 cv elle ne demarre plus il fau reamorcer la pompe a gasoil et reste accelere on me di ke c la pompe a injection qui est morte Aidez moi Merci

fiabilité

bonjour, quel est le modèle le plus fiable? Merci pour vos retours.

Leve-vitre électrique coté passager en panne

Bonjour, Je cherche le schéma électrique pour réparer ce lève-vitre électrique. Un garagiste a regardé et m'a dit que les fils avaient été coupés, qu'il fallait le schéma électrique pour le branchement et que la facture pourrait s'élever à 300 € selon ... voir la suite

sur consomation d'essence

bonjour à tous voila mon problème :j'ai mon témoin orange allumé avec une consommation de 15 litres au 100,c'est horrible. J'ai changé les bougies ,toujours le même blème. Il y a t'il un connaisseur? Merci

Ventilation habitacle

Bonjour Ma ventilation de l'habitacle ne souffle que du chaud même en position froid. D'ou le problème peut il venir? Du moteur de la ventilation qui se trouverai sous la boite à gants si je ne me trompe? Merci par avance

fonction

Bonjour Comment faire si un bouton du tableau de bord ne s’éteint pas malgré l'intervention de professionnels sur le véhicule! Merci par avance

type de couroix de distribution

Bonjour quel es le type de courroix de distribution sur une nissan almera tino essence Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils