Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

radio

Bonsoir ma radio quand je l'allume il affiche" WAIT 60 M" et quand j 'attend 60 minutes il affiche" CODE IN " aidez moi je ne sais pas quoi faire Merci

garniture portiere

Bonjour! comment demmonter la garniture de la portiere conducteur merci

clé contact

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec mon nissan almera acenta 1.8 dci. Elle roulait bien et depuis quelque temps le démarrage devient compliqué. des fois il demare normalement, des fois le démareur ne tourne pas du tout et souvent aussi le démareu... voir la suite

Répondre

Almera BVA ?

Bonjour, propriétaire satisfait depuis des années d'une Almera, je me porterais volontiers acquéreur d'une Almera avec boîte automatique avec un kilométrage " raisonnable "... Merci !

Répondre

TENUE DE ROUTE

Bonjour à tous, quelle est la tenue de route de la Nissan Almera N15 Merci par avance.

temoin indicateur d'avarie

Bonjour! il reste toujours allumé quelles peuvent etre les consequences

voyant nats allumer

bonjour,depuis hier voyant nats allumé sur nissan almera tino de 2003. j'ai lu qu'il y avait une solution pratiqué par nissan qui modifait le cable du nats. mais impossible de trouve la demarche a faire.auriez vous une solution?

radio et cd

Bonjour chers amis la radio et le lecteur de mon almera tino ne fonctionnent plus et l ordinateur de bord affiche : " sicher" je ss pas jusque la une solution . Aidez moi merci

numero type boite de vitesse

Bonjour! numero type boite de vitesse ou le trouver ????

direction assistée hs

bonjour j ai une almera 2.2l vdi de 2000 et j ai le tuyau de da qui passe devant le radiateur et la pompe de da qui est hs. il parait que le changement de la pompe est une galere si vous pouvez m aider pour reparer mon auto j en serai ravi cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils