Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

lecteur cd audio nissan almera tino de 2006 avec ordinateur de bord

qqun connaitrait il le probleme que je rencontre lors de temperatures basses ou humides, l affiche de l ecran de l ordi ne s affiche pas a cause de mauvais disfonctionnement du lecteur cd audio quand la temperature dans l habitacle est atteinte ,je coupe ... voir la suite

Répondre

ventilation ne fonctionnant plus

bonsoir à tous suis nouveaux sur le site.Voici mon problèmes ,mes problèmes .Apres une perte de puissance moteur et après passage au consul qui incriminé le cylindre 4 ,j'ai changé la bobine :l'ordinateur de bord garde le défaut ,le témoin orange reste al... voir la suite

manuel d utilisation de nissan almera 2004

Bonsoir, je cherche le manuel d utilisation de nissan almera 2004

Répondre

voyant moteur orange

Bonsoir depuis peu ma nissan a le moteur emet des vibrote en continue et un voyant moteur orange apparait, ensuite une odeur de chaud s'est fait ressentir. tout cela durant 5 kms a peine et pourtant le niveau d'eau est correcte, a quoi cela correspond m... voir la suite

Répondre

Voyant point d'exclamation allumé

Bonjour! J'aurais voulu avoir votre avis ou votre expérience: lorsque je roule le voyant point d'exclamation (le même que lorsque le frein à main est serré) s'allume par intermittence. J'ai appelé plusieurs garages nissan qui n'ont pas voulu me répondre e... voir la suite

l'ABS en orange et les airbag en rouge sur tableau de bord de mon almera 2002, quel conduite à tenir?

merci de me répondre et à bientot

Répondre

Notice

Bonsoir Je cherche la signification des voyants moteur

Répondre

Eclairage boutons de réglage chauffage

Bonjour, on m'a volé ma notice et je cherche comment changer les fusibles pour l'éclairage des boutons de chauffage au milieu du tableau de bord. Merci à l'avance de votre aide.

Répondre

Manuel d'utilisation

Je viens d'acheter un Nissan Almera Tino mais il n'y a pas de manuel d'utilisation. Je croyais l'avoir trouver sur le site mais celui qui est proposé en pdf ne correspond pas à l'Almera Tino , petite erreur! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci

remplacement charniere couvercle bte a gant sur la planche de bord

bonjour j'ai une almera tino 2.2 vdi je voudrais changer la charniere du couvercle de la boite qui se trouve sur le dessus de la planche de bord -1 peut on trouver la piece -2 si oui faut il demonter le tableau de bord pour la changer faisable pour un a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils