Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

Pieces au sénégal

Bonjour, je recherche des pièces pour alméra tino 2.2 VDI de 2002 car j'habite au sénégal et il faut compte 3 mois pour commander des pièces, je prends aussi des site livrant au SENEGAL merci.

ABS

bonjour témoi abs s'affiche lors de la mise en contact du démarrage ne s'aiche plus au moment du freinage est ce un probléme de contacteur à nettoyermerci pour vos réponses

fonctionnement de pompe d'injection de haute pression

Bonjour,j'ai une voiture ALMIRA NISSAN 3.0d GX,je veux savoir le détail de circuit de carburant.

Répondre

mise à niveau boite de vitesse

Bonjour,pouvez vous me dire s'il vous plait ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite de vitesse merci

Répondre

Filtre a gas oil

Bonjour, Comment demonter ce satané filtre à gas oil sur mon Tino VDI de 2003 ?.... Il est au fond du moteur et encapsulé, on peut pas y passer la main ..Help please ...Merci d'avance ... Pascal

Réserve et contenance réservoir

Bonjour quelqu'un peut il me dire combien de litre de carburant me reste t il quand le voyant carburant s'allume? Et quelle est la capacité réelle du réservoir? j'ai mis 70L après avoir parcouru 50km en réserve et le réseroir n'a pas refouler... alors que... voir la suite

pression pneu

j'ai acheté mon véhicule d'occasion, l'étiquette mentionnant la pression de pneus conseillée est illisible; quelle pression dois je avoir et est ce que Nissan préconise une marque ou une dimension de pneu pour almera tino merci

au secour!!!!!

bonjour, j ai fais ma vidange boite rien de plus simple seulement j ai retrouve une bille et un ressort dans mon bac a huile pouvez vous me dire si cela est deja arrive a quelqun merci

voyant mi allumé

Bonjour, Comme le dit le titre, le voyant défaut moteur s' allume au bout de 10 km environ.Sachant qu' il y a 9 ans nissan m' a court-circuiter l' EGR, que dois- en penser. Le tino est de 2010.......... Cordialement

Quelle est la consommation moyenne en carburant ?

Quelle est la consommation moyenne en carburant?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils