Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

êtes-vous satisfaits de la tenue de route de ce véhicule

Bonjour êtes-vous satisfaits de la tenue de route de ce véhicule. Agréable à conduire, fluide ? Merci pour vos retours !

Consulter les 35 réponses à la question êtes-vous satisfaits de la tenue de route de ce véhicule

• Oui je suis très satisfaite de la tenue de route de la Nissan Alméra elle est très agréable à conduire
  • Bonjour, Mon almera nissan a 20 ans et a 220 000 kms. Elle est fiable, agréable à conduire et résistante. Elles est spacieuse, stable, la consommation n'est pas excessive.....j'en suis contente....
  • Bonjour, Ecoutez ayant roulé en montagne, en campagne, sur petites et grandes distances je n'ai jamais eu un seul problème avec le véhicule concernant la tenue de route.
  • Bonjour, Oui elle est très agréable, la mienne à un moteur de 110cv ce qui donne assez de puissance pour des besoins particuliers.
  • Bonjour,Je possède une Almera I (1.4 Papillon de 1997) qui appartenait a mon père étant d'un certain age ,il faisait beaucoup de petit trajet et sa voiture était entretenue chez Nissan ,depuis que j'en ai hérité je fais les entretiens moi même et j'ai remplacé les 4 amortisseurs et avec 4 Michelin c'est un rail malgré ses 256880 kms ,sachant que je fais 100 bornes par jour pour mon taf,Autoroute et Nationale tous les ronds points passe a fond ....je sais que c'est pas bien ;o( Mais cette voiture je l’emmènerais jusqu'au bout ,mécanique simple pas une fuite d'huile une vraie Japonaise comme ils savaient les faire a l'époque ! ! !c'étais pas du mixe de Renault !
  • très très bonne voiture. je l'ai gardé 12 ans elle avait 257 000 km et aucun soucis, que des petites réparations, très agréable à conduire
  • Tout dépende de quelle Almera vous voulez parler. La photo ci-dessus montre une Almera II. Je possède une Almera I (1.4 Papillon de 1998), elle colle bien dans les virages car c'est une voiture basse. Il me semble que l'Almera II est plus haute. Je n'ai jamais conduit d'Almera II, je ne me prononcerai donc pas.
  • Bonjour, c'est une très bonne voiture. Sa tenue de route est impeccable du fait qu'elle est assez basse. J'ai roulé beaucoup avec et j'en suis très satisfait. La mienne est de 1998 c'est pour dire...
  • Bonjour, Très satisfait de cette voiture (NISSAN Almera I N15, 1.4 Ess. 87CV), avec laquelle j'ai fait 100 000 kms, sans aller au garage en dehors des "consommables" (pneus, plaquettes de frein, vidanges, etc...) . D'ailleurs qualifiée "d'increvable" par le technicien du contrôle technique :-). Attention cependant au confort de conduite si vous êtes de grande taille. Je fait 1,82 m et je suis au max... Sinon rien à redire au comportement routier. Cordialement,
  • Très satisfait -220 000 Kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.