Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur Navara - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

King cab

bonjour, peux t’on mettre un rehausseur sur un strapontin en toute sécurité? Merci

Nissan navara double cabine 2006

Bonjour, mes 4 roues motrices ne s'enclachent plus le voyant dit qu il ne fonctionne pas ce problème est il courant ou connu sur les navara merci d avance

les hauts parleurs

Bojour comment acceder aux hauts parleurs des portes avant ? Merci

livret utilisateur

Bonjour à tous et toute, j'ai acheté un navara d'occase chez un pro qui les fait venir d'Espagne, i pas de livret utilisateur en français et je n'en trouve pas sur internet. J'ai contacté le concessionnaire NISSAN qui me répond qu'il n'en a plus et qu'il ... voir la suite

Repérage fils centralisation, moteur lève vitres, etc

Bonjour Repérage fils centralisation, moteur lève vitres, etc Qui est koi? Merci de vos conseils

Roue de secours

Bonjour Nous n'avons pas de crique, est-ce normal ? Merci par avance

couleurs fils radio d'origine

Bonjour, j'ai acheté ce véhicule d'occasion. L'ancien proprio à repris la radio d'origine et au lieu de déconnecter proprement les fiches, il a coupé le câble d'arrivé avec touts les fils dedans! Donc maintenant que j'ai acheté de nouveau un radio d'origi... voir la suite

Répondre

Problème avec le cruise

Bonjour, J'ai un souci avec le limiteur de vitesse. Impossible de l'enclencher en 6ème alors qu'il fonctionne parfaitement en 5ème. Véhicule de 2009, je l'ai acheté d'occasion en mars dernier et j'avais remarqué que de temps en temps j'avais des difficult... voir la suite

Eclairage plafonnier à l'ouverture des portes.

Bonjour, apres avoir dérégler la lumière du plafonnier avant, impossible de la rerégler pour faire allumer ou éteindre le plafonnier à l'ouverture et à la fermeture des portes. Il n'y a que le plafonnier arriére qui fonctionne bien à l'ouverture et à la f... voir la suite

Cherche bouton elec. Pour rabattre retro.???

Bonjour, je viens d'acquerir un navara elegance de 2006 et je ne trouve pas la commande pour rabattre les retros.. si les retros sont rabatables???? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils