Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 256 questions sur Primera - Berline - NISSAN

consommation carburant

Bonjour je voudrais savoir que faire quand le véhicule consomme hors norme. je suis à 18 à 20 litre au 100km alors que la norme c'est autour de 12l/100km. aidez-moi Merci

notice d'utilisation

Bonjour cherche notice programmation des des vidanges, utilisation du lecteur DVD merci

Répondre

mode d'utilisation du systeme de navigation version francaise

Bonjour, En effet j'ai une primera nissan 1,9dci vista 2005 p12 et le manuel d'utilisation est en allemand. Aussi je voudrai savoir la pression a mettre dans les pneus. Merci

Répondre

utilisation des équipements de bord, manuel

bonjour je souhaite Disposer du manuel du véhicule pour bien utiliser les équipements de bord, paramétrages divers Merci

J'ai un Soucis sur ma Nissan

Bonjour J'ai un soucis avec ma NISSAN PRIMERA dci 2005. Mon moteur précédement tres silencieux est devenu bruyant avec. Mais apparemment il ny a aucune incident sur le moteur. Il a 1 bruit d1gros moteur diesel mécanique. Le mécanicien sur place me di ke ... voir la suite

Répondre

Cherche manuel d'utisateur

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisateur en français qui vient avec la NISSAN Primera P10. Merci

Programmation kit main libre

Bonjour Cherche les astuce pour la programmation du kit main libre pour un véhicule Nissan primera tekna 2005 en Afrique. merci

Répondre

distribution/ notice

bonjour à tous, j'ai besoin de faire la distribution de ma nissan primera 2.0 break de 1998 (mai). quelqu'un peut il me fournir une notice ou toute autre aide merci

Répondre

Comment utiliser le kit main-libre

bonjour, Je ne parviens pas à activer le kit main-libre de la voiture. que faire? merci

ordinateur de bord NISSAN PRIMERA ne fonctionne plus,sauf quelques fois,on ne sait pas pourquoi ?

Bonjour Faut-il le remplacer et à quel prix? Peut-on réparer la panne? Merci vivement pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils