Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Agila - Citadine - OPEL

je cherche la notice d'origine année 04/2004.

Bonjour Chez Opel je trouve les notices de 2009 a 2011 qui ne sont pas le mêmes que mon véhicule Merci par avance

Répondre

Barres de toit

Bonjour Peut-on trouver des barres de toit compatibles non estampillées Opel ? Merci par avance

changement de phare avant ( gauche & droit )

Bonjour faut-il démonter la calandre pour avoir accès aux pattes de vissage inférieures, (celles ci sont cassées léger choc frontal ...) ? la partie vitrée du phare peut elle se désolidariser de celui ci bon journée & merci à tous

Répondre

opel agila 2001

Bonjour! Mon aiguille d'essence est bloquer en zéro dans le compteur. pour le bruie des roue c'est a droite avant de la voiture, et je l’entend seulement en roulant.merci de répondre.

voyant check

Bonjour aiguille d'essence bloqué et bruit au niveau du roue avant gauche.merci de m'indiquer les pannes. Merci de vos conseils

bip carburant

bonjour, étant tomber en panne d'essence le voyant ne s'allume pas , le vendeur ma dit c'est en option sur certain modèle.modèle entre enjoye et élégance. 07/2000 es-ce normal qu'il n'y ai pas de signal.Merci

démarreur

bonjour, je viens de commander un démarreur, il se trouve que celui qui est en place c'est du valeo , je n'ai rien contre cette marque , mais toutes les pièces sont en général du Bosch.c'est une 2eme mains.Pensez vous que c'est une faiblesse de l'Agila an... voir la suite

Répondre

DEMONTAGE POMPE ESSUIE GLACE AVANT

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour accéder au réservoir d'essuie glace afin de pouvoir enlever le moteur de la pompe avant qui ne marche plus. Merci d'avance au sauveur qui voudra bien me donner un tuyau (c'est le cas de le dire ! Lol)

Dispositif START STOP

Bonjour, Propriétaire récent d'un Opel Agila Enjoy 5CV, je constate que le START STOP ne fonctionne pas: le moteur continue de tourner à l'arrêt. Ce dsystème fonctionnerait sous certaines conditions, si quelqu'un veut bien me les lister. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils