Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 134 questions sur Agila - Citadine - OPEL

Recherche de Numéro OEM

Bonjour, Je possède une opel agila de 2001 -1,2-L - 16V - 75ch - Je voudrais acheter sur le net des amortisseurs arrière, mais je dois choisir en fonction du N° OEM, ou puis je trouver ce Numéro sur la voiture ??? Merci / Cordialement.

je cherche la notice d'origine année 04/2004.

Bonjour Chez Opel je trouve les notices de 2009 a 2011 qui ne sont pas le mêmes que mon véhicule Merci par avance

Répondre

Barres de toit

Bonjour Peut-on trouver des barres de toit compatibles non estampillées Opel ? Merci par avance

changement de phare avant ( gauche & droit )

Bonjour faut-il démonter la calandre pour avoir accès aux pattes de vissage inférieures, (celles ci sont cassées léger choc frontal ...) ? la partie vitrée du phare peut elle se désolidariser de celui ci bon journée & merci à tous

Répondre

opel agila 2001

Bonjour! Mon aiguille d'essence est bloquer en zéro dans le compteur. pour le bruie des roue c'est a droite avant de la voiture, et je l’entend seulement en roulant.merci de répondre.

voyant check

Bonjour aiguille d'essence bloqué et bruit au niveau du roue avant gauche.merci de m'indiquer les pannes. Merci de vos conseils

bip carburant

bonjour, étant tomber en panne d'essence le voyant ne s'allume pas , le vendeur ma dit c'est en option sur certain modèle.modèle entre enjoye et élégance. 07/2000 es-ce normal qu'il n'y ai pas de signal.Merci

démarreur

bonjour, je viens de commander un démarreur, il se trouve que celui qui est en place c'est du valeo , je n'ai rien contre cette marque , mais toutes les pièces sont en général du Bosch.c'est une 2eme mains.Pensez vous que c'est une faiblesse de l'Agila an... voir la suite

Répondre

DEMONTAGE POMPE ESSUIE GLACE AVANT

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour accéder au réservoir d'essuie glace afin de pouvoir enlever le moteur de la pompe avant qui ne marche plus. Merci d'avance au sauveur qui voudra bien me donner un tuyau (c'est le cas de le dire ! Lol)

Dispositif START STOP

Bonjour, Propriétaire récent d'un Opel Agila Enjoy 5CV, je constate que le START STOP ne fonctionne pas: le moteur continue de tourner à l'arrêt. Ce dsystème fonctionnerait sous certaines conditions, si quelqu'un veut bien me les lister. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.