Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Corsa Edition

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Corsa VI de 2020 edition.

L'ordinateur est en noir et blanc et je ne trouve pas le gps. Est-ce possible qu'il n'y en ait pas ?

Autre question : le start ans stop ne fonctionne pas tout le temps. Parfois le voyant vert clignote en vert 3 fois puis s'éteint mais le S/S ne s'enclenche pas. D'autre fois, cela fonctionne. je ne comprends pas d'où cela vient.

Merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question GPS Corsa Edition

  • Pour le start and stop, vous économisez du carburant mais par contre vous usez votre batterie ( 2 ans de fonctionnement du start and stop et vous pouvez changer de batterie ! )

    Pour le Gps, il n'y en a peut être pas car vous devez brancher votre téléphone portable et c'est celui la qui s'affiche à l'écran. Pour les couleurs, vous devriez avoir la possibilité de les changer dans la rubrique "paramétrage". Chercher le manuel sur iternet et vous trouverez ce que vous cherchez.

  • Bonjour si l écran n affiche pas les l endroit ou vous vous trouvez c est qu il n y as pas de GPS pour le stars stop quand il clignote c est qu il juge que la batterie n est pas assez chargé pour ça fonction donc cela clignote et le moteur ne s arrêt pas

  • Ordinateur en noir et blanc : même les logos des radios ? Si oui, étrange. Sinon la majorité de l'écran est effectivement en noir et blanc.


    Pas de GPS.


    Il faut passer par le connexion avec le smartphone Android Auto, Apple CarPlay ou Mirror screen. Vous aurez alors accès à vos applis dont le GPS avec Maps, Waze ou autre. (Et un écran couleur au passage).


    Le S&S se désactive si temperature trop froide ou chaude, ou si batterie trop sollicitée (rouler pour la recharger).


    Tout cela est explique dans le manuel

  • Connecter votre tel avec un cable usb et vous aurez mplein d application de votre tel . Mais selon les options il y a un gps intégré. Lire votre notice d utlisation du vehicule bien expliqué. Pour le start and stop depend de la charge de la batterie, donc si charger moteur s arrete si pas assez chargé.....


    • @zinkus_ Bonjour, dans ce cas testez un autre câble. J'ai déjà eu un problème de surchauffe avec un câble bas de gamme ...

    • @GILA12546511 Merci pour votre réponse. J'ai bien connecté mon téléphone avec un cable USB et ça me dit que le cable n'est pas compatible.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils