Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur Corsa - Berline - OPEL

Roue de secours

Bonjour, j'ai une Opel corsa et je ne vois pas de roue de secours dans le coffre, où peut-elle être placée ? Merci.

Schéma boitier de fusibles

bonjour mon autoradio ne fonctionne plus et je voudrais savoir si le problème vient de/des fusible/s ou d'autre chose. merci

Répondre

Pneu crevé

Bonjour, j'ai le pneu avant qui est crevé et irréparable. Je peux changer uniquement celui qui est crevé ou je dois remplacer la paire ? Merci.

Recherche numéro relais démarrage Opel corsa d

Bonjour je cherche a identifier le relais de démarrage sur mon Opel corsa d afin de le remplacer... Pouvez vous m'aider? merci

claquement

bonjour ma corsa E 1.4 90ch Edition de décembre 2015 a bruit de claquement,probablement une biellette d'après un ami ayant écouter le bruit .mais cela lui parait prématuré au vu de l'âge de la voiture .quelqu'un a t'il eut cette panne récemment. merci po... voir la suite

site d'occasion

Bonjour, je cherche une corsa d'occasion mais je ne sais pas vraiment ou chercher ? Quels sont selon vous les meilleurs site pour acheter son véhicule en ligne ? Meric d'avance

bi-carburation Essence/GPL

Bonjour, je souhaite investir dans une Corsa avec un moteur bi-carburation Essence/GPL. Des retours positifs ou négatifs le concernant ? Merci

Hiver - changement pneus

Bonjour à tous, Est-ce que vous avez déja mis vos pneus hiver ? J'habite dans l'Oise Merci beaucoup :)

Option volant ou siège chauffant

Bonjour, J'envisage d'acheter une voiture. Je me renseigne sur l'option volant chauffant Pensez-vous que c'est utile , sachant que je suis frileuse et que l'hiver approche ? Si vous deviez choisir entre le siège chauffant et le volant chauffant, que ... voir la suite

Neuve ou seconde main ?

Bonjour, avec les prix de plus en plus avantageux du neuf (nouvelle Corsa aux alentours de 14 000€), pensez-vous qu'il est encore rentable de s'orienter sur des secondes mains très récentes ? Merci pour vos avis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils