Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

pédale d'embrayage molle plus de vitesses

bonjour, tout est dans le titre ;) je suis incapable de trouver le recepteur pour purger le circuit. Merci

embrayage

bonjour, nouvelle surprise ! sur mon front de 1999 la pédale d embrayage est toute molle et les vitesses craquent et ....... le liquide a un niveau trop élevé ??? un des récepteur est gripper ou hs ??? Merci de vos réponses .

Taille pneu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire a quelle taille de pneu (normal) pourrait correspondre mes pneu. Il s'agit de pneu BFGOODRICH KM2 (31/10.5/R15LT) monté sur un FRONTERA A de 1994. Merci pour votre aide à tous.

achat frontera

bonjour frottera à du fumée blanche j'aimerai savoir c'est du à quoi merci

opel frontera 1992 2.3 td

Bonjour, recherche jauge de reservoir merci

Répondre

pneus?

Bonjour à tous, Les crampons de mon "gros" sont au raz des pâquerettes et j'envisage de les remplacer par des SUV, je ne fais plus de tout-terrain, étant citadin depuis quelques temps. Plus économes, silencieux, j'opterais pour des M+S plutôt que d'avoi... voir la suite

Boite à fusible

bonjour j'ai un fusible de 10 A qui saute souvent à chaque bosse sur la route . Le moteur se coupe . Changement de fusible et cela repart normalement fusible 2 é étage à gauche sur le porte fusible Merci

RTA opel frontera 2.8

Bonjour J'ai besoin du RTA surtout du schéma électrique car j'ai le fusible 9 qui claque sans arrêt à la mise du contact. Merci

Comodo frontera

Bonjour je viens d’ach Un frontera de 2002 et je peux tourner mon comodo de clignotant en avant et en arrière mais je ne sais pas à quoi sa sert. Help me please. Merci

plus de temperature et compte tour

bonjour voila je ne sait si vous pourriez m aider sur mon opel frontera j ai démonter les radiateur car je devais changer le support de pompe a eau après remontage je n est plus la température qui s affiche et le compte tour alors que tous fonctionner cor... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils