Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

clignotant

bonjour, je suis a la recherche d'un clignotant avant gauche pour la FRONTERA B DTI RS 16V 120cv de 2002. merci d'avance

Répondre

vanne EGR

Bonjour, comment démonter une vanne EGR? merci

POMPE A HUILE

Bonjour à tous Quelqu' un a t'il déjà changer la pompe à huile sur le sien ? Je suppose que la pompe se trouve à l'avent du moteur et fait partie de la courroie accessoires !!! J'ai cherché sur beaucoup de site et je n'en trouve nul part !!!! quelqu'un... voir la suite

VOYANT D'HUILE MOTEUR !!!

Bonjour à tous, je possède un FRONTERA B DTI RS 16V COURT de Décembre 1999. Celà fait maintenant deux an que je l'ai, à l'achat il avait 149500 km , en deux an jai parcouru 7000 km ! Jamais un seul pépin !!! Voilà que ce matin mon voyant d'huile moteur s... voir la suite

PB d'éclairage AV et AR gauche

bonjour, mon frontera n'a plus de veilleuse AVG et bien sur ARG. les fusibles et les ampoules sont bonnes! avez vous une idée? merci pour vos lumières charly

Antibrouillard anvant

Bonjour. J'ai un Frontera B 2.2DTi de 99, je voudrais posé des antibrouillard avant je sais qu'il est prés câblé. J'ai le commodo pour les antibrouillards qui est posé il fonctionne vu que quand j'actionne le bouton le voyant au tableau de bord s'allu... voir la suite

calculateur pompe injection

bonjour je m'appel fred je suis du pas de calais je viens d’acquérir un opel frontera 2.2l limited avec problème calculateur de pompe à injection j'ai remplacer celui ci , mais pas par la même référence donc il démarre mais tourne mal ( secousse import... voir la suite

elargisseurs de voie

Bonjour, Je viens d'acheter un Frontera B sport dti et souhaite l'équiper un peu, donc besoin d'avoir des renseignements techniques de montage, merci par avance. Captivabrc

Répondre

Shema electrique

Bjr, je voudrais le shema electrique du circuit de refroidissement de mon frontera A 2.2 16v de 1996.merci

traction

bonjour Je viens d'acheter un Frontera . Mon véhicule à du mal à tracter un van (vide) en 2 roues motrices ce qui a généré une odeur de brulé. J'imagine que le problème puisse venir de l'embrayage qui serait usé mais on m'a dit qu'il pouvait y avoir d'au... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils