Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Problème de démarrage

Bjr ,je suis nouveau sur ce f orum, et vous souhaite à tous une bonne année. J'ai une opel frontière sport 2.o I ,115cv ,essence année Aout1995 .mon problème c'est que je voulais la démarrer, le moteur s'est mis en route quelques seconde et à calé, plus ... voir la suite

rta frontera b

bonjour , je recherche la rta a telecharger gratuitement svp Merci

prise diagnostique

Bonjour, quelqu'un peut me dire ou se trouve la prise diagnostique sur opel frontera diesel 1996 Merci d'avance pour votre réponse.

Treuil

Bonjour à tous petite question je voudrais monter un treuil et je voudrais savoir si je suis obligé de changer le par choc et le pare buffle d’origine ou bien si je peut les les laisser et si quelqu’un aurait le mode de montage ou me conseiller un install... voir la suite

schema

Bonjour ventilateur de radiateur ne se declenche pas que faire? Merci

panne de clignotants

Bonjour, je suis actuellement en panne de clignotants gauche - je m'explique mes clignotants gauche fonctionnent mais très vite et faiblement. j'ai testé le voltage 8 volts! j'ai vérifié tous les ampoules ok. j'ai nettoyer toutes les masses. rien a fai... voir la suite

emplacement relais prechauffage

bonjour je recherche l'emplacement du relais prechauffage .le boitier j'ai trouvée merci

Répondre

rehausse

bonjour mais amis (e) pour une rehausse du frontera long faut il tout changer ou juste les aporto ? Merci

petite colle

bonjour a tous une petite colle pour les pros mon voyant gestion moteur s allume uniquement en 4x4 a bas régime une petite accélération et il s eteind qu en pensez vous en sachant que tout le carter admission a était nettoyer le moteur tout décalamine moi... voir la suite

anti démarrage Opel Frontera 2.8l TDI

Bonjour, Jaimerais savoir comment désactiver l'anti démarrage de mon Frontera 2.8l TDI long de 1996, Je suis vraiment bloqué, D'avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils