Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

quel scan/diag choisir

Bonjour, possesseur d'un frontera 2,2dti de 2001 cherche retour d’expérience pour achat d'un scan diag qui fonctionne pas mal. + retour expérience sur les pannes classiques(défauts moteur, compteur ...) cldt Cyril

relai essuie glace arrière

bonjour je cherche l'emplacement du relai essuie glace merci

changement ampoule de phare avant

bonjour pouvez vous me donner la marche a suivre pour changer mes ampoules de phare avant je seche pour le demontage je c c tres bette merci

frein a main opel frontera 2.5 TDS 1996

Bonjour, je dois changer le capteur du frein a main de mon frontera 2.5 tds 1996 (reste allumé) Pouvez- vous me faire savoir comment enlever la poignée du frein a main ,afin d'accéder a ce capteur Merci d'avance pour votre réponse

Sonde de pression d'huile

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir votre aide J'ai un frontera 2.3de 1994 et la jauge du témoin d'huile Est toujours au maxi quand je met le contact et même En marche . J'AI remarqué que la sonde de température D'huile n'a plus... voir la suite

schéma électrique opel frontera

bonjour, je recherche le schéma électrique pour un opel frontera sport TDS 2.5l Merci

A quoi sa sert

Bonjour je chercher à savoir à quoi sert le petit racor de mini durite sur le pont avant frontera A 2.8tdi de 1995 es de l'aspiration d'air ou souffle d'air ou autre d'avance merci

elargisseur d'aile?

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un élargisseur d'aile arrière, coté passager et sa pièce sur la porte pour mon vieux TDI 2,8 de 08/95 long et de couleur anthracite. Merci pour vos renseignements. Michel

decatalysé un front 2.2 essence

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si des personnes on décatalysé leur Front essence et au final leurs impressions. d'autre part l'avez vous fait tourné à l'éthanol. merci pour vos retours Charly

Voyant anti pollution allumé ?

Bonjour à tous et toutes, je suis shylen et viens tout juste de me joindre à vous. J'ai besoin d'aide, de savoir si il n'est pas risqué d'acheter une Frontera sport 2001 2.2l 16v dont le voyant de l'anti pollution est allumé en permanence quand on roule ?... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils