Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Frontera Sport 2003 2,2l broute entre 1500 et 2000 tours

Bonjour, mon Frontera broute entre 1500 et 2000 tours lorsque je maintien la vitesse. on dirait que le moteur se coupe et redémarre, mais ce n'est pas ca. lorsque l'on tire dedans aucun souci il accélère bien et monte bien en vitesse. la vanne EGR et ne... voir la suite

schéma electrique opel frontera 2.2dti

bonjour le voyant abs s'allume de temps en temps et les vitres ne fonctionnent plus ni les clignotants ni les essuies glaces. En coupant le contact et en rallumant tout refonctionne!!! merci

Pièces habitacle et carrosserie

Bonjour, je recherche des éléments type calendre, platine de phare, poignée de porte arr pour un frontera A de 1995. Merci de bien vouloir me contacter. Merci

Répondre

Problème démarrage après nettoyage EGR

Bonjour, mon 2,8 ne prenait plus les tours, démarrage impeccable, super ralenti ''900trs'' , moteur silencieux mais plus rien après 1200 tours.. J'ai nettoyé les valves et circuit egr plein de calamine mais après remontage le moteur démarre plus, il se ... voir la suite

FRONTERA 2,8L

Bonjour, le Frontera 2,8l tdi est-il équipé d'un débimètre, je ne le trouve pas.. Merci

Pont Arrière 2.2 dti court

Bonjour Qui a déjà changer sont pont arrière à GL pour un pont à blocage complet et manuel. Je suis preneur de toutes infos Merci Cyril

Répondre

chgt cardan avd frontera 2.2 dti

Bonjour comment le demonter? Merci

Recherche jauge à huile

Bonjour, je suis à la recherche d'une jauge à huile en bon état pour mon FRONTERA 2.3TD de 1994. Pourriez-vous me dire où je pourrais en trouver une. Merci d'avance pour vos réponses.

température moteur

bonjour, nouvel acquéreur d'un front 2.2 essence sport, je trouve que la température moteur monte très vite à l’arrêt! de 85/90 elle monte à 100/105 en moins d'une minute. j'ai lu tout et son contraire mais jamais de solution. Le calorstat est neuf les v... voir la suite

Problème de démarrage à froid

Bonjour, J'ai un OPEL FRONTERA 2.3TD le matin à froid il a beaucoup de mal à démarrer (bougies préchauffage neuves) et lorsqu'il démarre le voyant de préchauffage clignote pendant quelques secondes et puis s'éteint. Mon garagiste m'a dit que j'avais un ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils