Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 669 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

decatalysé un front 2.2 essence

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si des personnes on décatalysé leur Front essence et au final leurs impressions. d'autre part l'avez vous fait tourné à l'éthanol. merci pour vos retours Charly

Voyant anti pollution allumé ?

Bonjour à tous et toutes, je suis shylen et viens tout juste de me joindre à vous. J'ai besoin d'aide, de savoir si il n'est pas risqué d'acheter une Frontera sport 2001 2.2l 16v dont le voyant de l'anti pollution est allumé en permanence quand on roule ?... voir la suite

Frontera Sport 2003 2,2l broute entre 1500 et 2000 tours

Bonjour, mon Frontera broute entre 1500 et 2000 tours lorsque je maintien la vitesse. on dirait que le moteur se coupe et redémarre, mais ce n'est pas ca. lorsque l'on tire dedans aucun souci il accélère bien et monte bien en vitesse. la vanne EGR et ne... voir la suite

schéma electrique opel frontera 2.2dti

bonjour le voyant abs s'allume de temps en temps et les vitres ne fonctionnent plus ni les clignotants ni les essuies glaces. En coupant le contact et en rallumant tout refonctionne!!! merci

Pièces habitacle et carrosserie

Bonjour, je recherche des éléments type calendre, platine de phare, poignée de porte arr pour un frontera A de 1995. Merci de bien vouloir me contacter. Merci

Répondre

Problème démarrage après nettoyage EGR

Bonjour, mon 2,8 ne prenait plus les tours, démarrage impeccable, super ralenti ''900trs'' , moteur silencieux mais plus rien après 1200 tours.. J'ai nettoyé les valves et circuit egr plein de calamine mais après remontage le moteur démarre plus, il se ... voir la suite

FRONTERA 2,8L

Bonjour, le Frontera 2,8l tdi est-il équipé d'un débimètre, je ne le trouve pas.. Merci

Pont Arrière 2.2 dti court

Bonjour Qui a déjà changer sont pont arrière à GL pour un pont à blocage complet et manuel. Je suis preneur de toutes infos Merci Cyril

Répondre

chgt cardan avd frontera 2.2 dti

Bonjour comment le demonter? Merci

Recherche jauge à huile

Bonjour, je suis à la recherche d'une jauge à huile en bon état pour mon FRONTERA 2.3TD de 1994. Pourriez-vous me dire où je pourrais en trouver une. Merci d'avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.