Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

recherche garnitures portières lèche vitres

Bonjour, je recherche les 4 garnitures métalliques caoutchoutées qui habillent les haut de portières à la base des vitres merci

Répondre

recherche un couvercle de coffre pour Frontera court

Bonjour Mrs, Je recherche une solution pour cacher le contenu du coffre qui d'origine est ouvert merci

schema electriquer frontera A

Bonjour je souhaiterais avoir les schema eletrique pour un frontera A 2.5 td de 1997 svp merci

schema electriquer frontera A

Bonjour je souhaiterais avoir les schema eletrique pour un frontera A 2.5 td de 1997 svp merci

Recherche Démarreur

Bonjour, Je recherche un démarreur de Frontera 2,3 TDI de 1992. Avec mes remerciements Bruno

Répondre

Vase d'expansion

bonjour Je recherche un vase d'expansion pour mon Opel frontera limited octobre 2002 Merci

Démontage Tableau de bord Frontera B 2.2 DTI Long 1999

Bonjour à tous, D'une manière générale, je cherche la revue technique du Frontera B Pour le moment, je dois démonter le chauffage interne car il fuit. Donc, il parait qu'il faut enlever le tableau de bord .... :( .... et comme c'est pas de la tarte, s... voir la suite

Nouveau propriétaire

Bonjour Samedi 12/08 j'irais acheter une Frontera dti 2.2 5 portes . Ca sera une voiture pour les vacances a l'étranger / la Bulgarie /pour rouler sur des chemins et la neige en hiver. Je connais assez bien le moteur 2.2 dti Voilà j'espère pouvoir v... voir la suite

Répondre

plan des durits a déppression

bonjour je recherche le plan de branchement des durits de deppression d'air pour mon frontera 2,2 tdi Limited de 1999 merci

a la recherche du schéma éclairage frontera 4x4 1996

Bonjour, je suis a la recherche du schéma électrique,pour frontera 4x4 1996 je n'ai plus de clignotant gauche . avant et arriere. Merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils