Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

cherche bloc compteur et un commodo frontera 2.2 DTI

bonjour amis fronteriste je cherche un bloc compteur pour mon frontera de 2000 et un commodo du même véhicule ,n'importe quel model à partir de 1999 ça rentre je vous remercie par avance mon email saidana.ali97@orange.fr merci encore à bientôt

descriptif du circuit d'alimentation GO opel frontéra 2.2 dti

bonjour, à priori plus d'alimentation GO. il ne démarre plus après 7 h d'autoroute puis une semaine de stationnement ( pas d'émission de fumée), merci de vos réponses

A vendre Opel frontière long 16 v 2.2 limited

Bonjour à tous, je vends mon 4x4 Bva , long 2.2 limited noir de 1999 , très bon état Faut changer les amortisseurs et roulements donc contrôle technique non valide , contactez moi pour plus d'infos merci 2600 à débattre

Eau moteur

bonjour Je ne sais pas où mettre l eau dans le moteur. merci

Mode 4x4

Bonjour, Le diferenciel bloqué le voyant clignotte ! normal ou pas ? merci

klaxon

bonsoir j ai un opel frontera de 2004 5 porte 2.2 dti et un soucis de klaxon, quand j appuie sur le volant j entend un relais coller dans la boite a gant mais pas de son j ai donc démonter la boite et trouver un boitier de couleur bleu clair qui sert a... voir la suite

Quantite d'huile moteur FRONTERA B 2.2 DTI SPORT 16V RS de 1999

Bonjour à tous, je suis membre depuis Aout 2016 pseudo kaki57 je suis de la moselle a 5km de la frontière franco-allemande.J'ai acheter au mois d'aout 2016 un FRONTERA B 2.2 DTI 16V RS SPORT de 1999. Voici le problème, j'ai procédé hier à la vidange mote... voir la suite

Schéma pneumatique 4x4

Bonsoir à tous... Je suis un nouveau heureux propriétaire d'un Frontera de 2000 je viens de l'acheter pour enfin quitter et m'aventurer au delà du goudron l'ancien proprio ne se servait pas des 4 roues motrices après vérification je me suis aperçu que ... voir la suite

Répondre

système du passage en 2x4 en 4x4

Bonjour à tous... Je suis propriétaire depuis peu d'un Frontera de 2000 je viens de l'acheter afin de l'équiper et pouvoir m'évader du goudron... l'ancien proprio ne se servait pas du des 4 roues motrices en regardant je me suis aperçu que les tuyaux qu... voir la suite

câblage elctrique

Bonjour a tous recherche schéma Electrique du capteur de vitesse sur BV au compteur car mon fusible saute au delà de 20 km h merci de votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils