Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

blocage auto lock hub avant gauche

bonjour ,sa serais pour savoir comment je pourrais remedier a un probleme avec mon blocage automatic sur mon pont avant G car il bloque quand je le met en position 4x4 .est que je peux les remplacés par des blocages manuelle? merci ou avor une autre solut... voir la suite

RECHERCHE PIECE

Bonjour je recherche un pare buffle d'origine avec longe porté pas Cher. de préférence noir 83L Merci

Répondre

anti brouillard

salut, je cherche des anti brouillards pas cher pour un frontera merci

CLIGNOTANT AVANT PASSAGER

BONJOUR RECHERCHE CLIGNOTANT AVANT DROIT BLANC MERCI

Ventilateur du radiateur en marche dès démarrage

Bonjour à tous, Pour un C24NE Essence 2.4i de 95, est-ce normal si le ventilateur démarre dès que le moteur tourne (càd à froid) ? Merci déjà pour vos réponses. Cordialement,

shéma electrique opel frontéra 2L8

bonjour plus de clignotant plus de voyants tableau de bord plus lève vitre que faire merci

Comment faire le branchement de mes lumière ?

Bonjour à tous !!! Je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'acquérir un opel Frontera de 1994 c'est un essence.. J'ai un problème avec le branchement pour mes fares... L'ancien propriétaire à tout brancher sur le relais du démarreur ce qui a fait ... voir la suite

schéma électrique de code et phare de opel frontera 22l dti

Bonjour, je cherche un schéma électrique de code et phare de opel frontera 22l dti, merci d'avance

Relais pour Frontera Essence C24NE

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il fournir les fonctions des relais dans le compartiment moteur ? Le schéma sur me boitier n'est plus lisible. Merci d'avance.

compteur kilometrique qui indique error

bonjour a tous c est encore moi avec un autre probleme...j ai error a la place du kilometrage mais la vitesse fonctionne si je met le ventilo ou les veilleuse( probleme connu sur le frontera) quelqu un a deja eu ce "error"merci d avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils