Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

jeu dans la colonne de direction

bonjour a tous, je revient vers vous pour un nouveau problème(j ai est d autre en réserve )un jeu dans la colonne au niveau du réglage de la hauteur du volant quelqu un a déjà eu se problème.cordialement.

regime moteur instable sur frontera 2.2 tdi de 2003

bonjour a tous lorsque j accélère au point mort il n est impossible de stabilise le régime moteur j ai vu la même panne sur you tube mais pas la solution...lorsque je débranche le debimetre le régime de stabilise le debimetre est bon le capteur phm est ... voir la suite

schema du faisceau electrique

bonjour cherche schema du faisceau electrique feux arrières merci

pompe à injection

bonjour, je reviens au forum pour vous soumettre mes problèmes survenus sur mes frontera 2.2.dti 16 v les pannes sont survenues quand lors d'un chauffage nous avons changé la culasse mais dès que le moteur démarre, et après un temps dès que le moteur ... voir la suite

pont opel frontera

Bonjour, j'aimerai savoir si le pont avant d'un opel frontera chassis long se monte sur un chassis court, car mon pont de mon opel frontera 2l8 tdi vient de me lacher.( freins à disques) Merci si vous pouvez me répondre

pont opel

Bonjour peut on monter un pont avant chassis long sur un chassis court opel frontera 2l8tdi freins à disques.Merci

joint de pompe a vide

bonjour suite a une fuite au niveau de la pompe a vide je voudrais savoir si le joint ce detaille et si on peut changer la durite merci

Problème d'accélération de l'opel frontera 2.2

Bonjour, Est il possible de changer la pompe d'injection électronique de l'opel frontera 2.2 par une pompe d'injection mécanique ? merci

Problème ce ventilation

Bonjour, Le ventilateur de chauffage de mon frontera ne fonctionne plus, quelqu'un à t il une piste? Merci d'avance

MON FRONTERA 22 DTI NE DEMARRE PLUS

BONJOUR A TOUS MON FRONTERA A CALE AU RALENTI ET IMPOSSIBLE DE LE REDÉMARRE POURTANT LE GASOIL ARRIVE BIEN AUX INJECTEURS QUAND J’ACTIVE LE DÉMARREUR QUELQU’UN AT-IL UNE IDÉE DE LA PANNE MERCI A TOUS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils