Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Problème pression d'huile moteur.

Bonjour, Ce matin problème de pression d'huile sur mon 2.3TD de 1994!je suis aller voir mon garage et se serait si j'ai bien compris une sorte de crépine qui serait dans le carter cela ressemble à un engrenage (il sert à faire circuler l'huile dans le mo... voir la suite

claque au démarrage

Bonjours, j'ai frontera A 2.3TD. il claque au démarrage... à quoi c'est dût et que dois je changer? merci

problème moteur

bonjour j ai un souci sur mon opel frontera a 2l sport essence j ai changer la pompe a essence et le relais mais mon 4x4 a démarrer et a caler et plus rien quelqu un pourrais m aider pour trouver ma panne car la je sais plus quoi faire merci beaucoup et j... voir la suite

Documents OPEL Frontera 2003

Bonjour, Je voudrai en PDF le guide d'utilisation de la OPEL FRONTERA 2003, merci d'avance

Répondre

Coupure moteur 2.2dti année 2002

Bonjour messieurs dames. Après problèmes compteur de vitesse et tableau de bord voici venu le temps des coupures moteur. À froid le moteur démarre au quart de tour et puis il se coupe après quelques kms. Coupure nette comme si on coupait le contact. Au dé... voir la suite

Problème de Opel frontera

Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les problèmes mécaniques de l'opel frontera? merci

amortisseurs

Bonjour pour m'eviter de demonter les amortos avant et arriere est que l'un d'entre vous pourrait me donner les cotes en compression max et detente max svp merci

Répondre

sur frontera sport 2l 1994 coupure d'allumage et compte tours intempestif en roulant

Bonjour, je suis possesseur d'un opel frontera sport 2l i de 1994. Depuis quelque temps, il s'est mis a avoir des coupures d'allumage en roulant ou au démarrage. Ce petit soucis ce résolvait en claquant une porte ou le capot, et ça repartait de plus bel... voir la suite

Répondre

purge freins

bojour a tous j'ai changer toute la partie arriere de mes tuyaux de freins remplace par du cuivre recuit facile a cintrer je n'ai aucune fuite l'air sort sur les 4vis de purge + celle de regulateur de charge et malgre 2 purges je n'ai toujours pas de frei... voir la suite

Répondre

pompe à ijection defectuese

Bonjour, je suis perdu depuis que ma frontera modèle 2000 à commencé à mes faire des ennuis : la panne commence par un problème de chauffage qui détruit la culasse, j'ai remplacé la cuillase mais une fois le moteur démarré et après un temps de chauffage... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils