Problème ce ventilation
Bonjour, Le ventilateur de chauffage de mon frontera ne fonctionne plus, quelqu'un à t il une piste? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Le ventilateur de chauffage de mon frontera ne fonctionne plus, quelqu'un à t il une piste? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR A TOUS MON FRONTERA A CALE AU RALENTI ET IMPOSSIBLE DE LE REDÉMARRE POURTANT LE GASOIL ARRIVE BIEN AUX INJECTEURS QUAND J’ACTIVE LE DÉMARREUR QUELQU’UN AT-IL UNE IDÉE DE LA PANNE MERCI A TOUS
Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'une opel frontera 2.8 J'ai remarqué une grosse fuite de gasoil venant du compartiment moteur moteur tournant Que doit je faire pour repérer exactement d'où provient la fuite avant de tout démonter merci
Bonjour, au depart le vehicule peut demarrer puis s'arrête. Merci
bonjour a tous les menbres du forum , suite au demontage de ma pompe a injection y a t il une methode pour tester les electrovanne et le calculateur merci de vos reponse qui me seront precieuse cdtl
bonjour j'ai un modele opel frontera 2.4i de 93 et je recherche un récipient de liquide de refroidissement.ou vase d'expansion. merci
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder pour démonter la petite ampoule avant gauche ,de ma opel frontera. Faut il la dévisser 1/4 de tour vers la gauche? L'espace est vraiment, petit et ma main n'y accède pas? Astuces? Merci
Bonjour, suite a un arret de mon frontera j ai envoyez le driver de pompe en reparation la reparation a ete effectuez chez un professionnel , je remonte le driver et tous les accoter , quand je tourne la clef de contact je n ai aucun bruit au niveau de ... voir la suite
Bonjour, ou se trouve le calorstat et comment le changer? merci
Bonjour, je viens d'acquérir un Frontera de 1993 2.0l 115 ch, je souhaiterai y monter un attelage, y a t il un modèle en particulier à prendre ? Connaissez vous un site pas trop cher ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.