Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Problème de bruit bizard

Bonjour à tous et toutes .je me tournes vers vous car depuis peu j ai un sousi sur mon opel frontera à de 95 c un 2.3l td un claquement régulier apparet seulement à chaud et non pas à froid et se claquement n est plus audible à un certain tour minute et o... voir la suite

compteurs opel frontera recalcitrants

Bonjour à tous et plus précisément à truite2015 et LILI976. J'ai fait passer suite à vos soucis un mode opératoire pour réparer les compteurs soi-même. A ce jour, je ne peux plus l'ouvrir. Page web introuvable. Avez-vous la possibilité de me le renvoye... voir la suite

Moteur 2,2Ldti HS

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un frontera 2,2l DTI de 2000 boite mécanique avec 230000 au compteur. Voilà maintenant que le moteur me lâche (0 compression sur un cylindre). Je recherche donc pour un prix raisonnable un moteur qui soit fiable. ... voir la suite

panne clignotants st détresse

bonjour je n ai plus de clignotants sur mon frontera 1997,fusible ok,j ai changer le relais centrale clignotante mais ce n ai pas le défaut !alors que faire ? merci

cherche bloc compteur

bjr chers fronteristes je cherche un compteur pour frontera 2.2 dti de 2000 merci pour les renseignements ,j'ai suivi les tuyaux pour reprarer ça n'a pas fonctionné donc je cherche un autre d'occas à bientôt cordialement

fonctionnement regulateur de charge

Bonjour, maintenant que le probleme du montage des tuyaux de looked est regle sur le regulateur comment puis je savoir si celui ci est en etat de fonctionnement ?? parce que l'axe sur lequel vient pousser la grande tige ne bouge pas d'un mm Merci

vis soudée a la rouille

Bonjour, je dois changer mes tuyaux de freins tres abimés par la rouille sauf que l'un d'entre eux au niveaux du repartiteur arriere et completement soudé par la rouille j'ai arrose de wd, chauffé, utilise la clef 10 speciale tuyaux de freins du 10 plat s... voir la suite

entretien frontera 2.0 i sport 1996

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un frontera sport a priori en bon etat mais la rouille a fait son oeuvre en particuliers sur la partie arriere.. tuyaux de freins d'essence carter tole de pont arriere sont porreux je dois donc deposer tous ces el... voir la suite

compteur frontera

bjr si quelqu'un a un cicuit imprimé de frontera 2.2 DTI année 2000 merci

achat compteur frontera

bjr amis fronteriste je cherche un compteur pour mon frotera 2.2 dti de 2000 j'ai tout fait rien à faire ,donc je voudrai acheté 1 d'occasion merci pour les infos :adresse email ou autre seront les bienvenues merci encore

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils