Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 669 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

RTA Opel Frontera 2.2 DTI

Bonjour, quelqu'un aurait la RTA Opel Frontera 2.2 DTI? merci

notice technique

Bonjour, je cherche des schémas câblages électriques, merci d'avance

Problème pression d'huile moteur.

Bonjour, Ce matin problème de pression d'huile sur mon 2.3TD de 1994!je suis aller voir mon garage et se serait si j'ai bien compris une sorte de crépine qui serait dans le carter cela ressemble à un engrenage (il sert à faire circuler l'huile dans le mo... voir la suite

claque au démarrage

Bonjours, j'ai frontera A 2.3TD. il claque au démarrage... à quoi c'est dût et que dois je changer? merci

problème moteur

bonjour j ai un souci sur mon opel frontera a 2l sport essence j ai changer la pompe a essence et le relais mais mon 4x4 a démarrer et a caler et plus rien quelqu un pourrais m aider pour trouver ma panne car la je sais plus quoi faire merci beaucoup et j... voir la suite

Documents OPEL Frontera 2003

Bonjour, Je voudrai en PDF le guide d'utilisation de la OPEL FRONTERA 2003, merci d'avance

Répondre

Coupure moteur 2.2dti année 2002

Bonjour messieurs dames. Après problèmes compteur de vitesse et tableau de bord voici venu le temps des coupures moteur. À froid le moteur démarre au quart de tour et puis il se coupe après quelques kms. Coupure nette comme si on coupait le contact. Au dé... voir la suite

Problème de Opel frontera

Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les problèmes mécaniques de l'opel frontera? merci

amortisseurs

Bonjour pour m'eviter de demonter les amortos avant et arriere est que l'un d'entre vous pourrait me donner les cotes en compression max et detente max svp merci

Répondre

sur frontera sport 2l 1994 coupure d'allumage et compte tours intempestif en roulant

Bonjour, je suis possesseur d'un opel frontera sport 2l i de 1994. Depuis quelque temps, il s'est mis a avoir des coupures d'allumage en roulant ou au démarrage. Ce petit soucis ce résolvait en claquant une porte ou le capot, et ça repartait de plus bel... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.