Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

joint nez de pont

bonjour nous avons une fuite du pont arriere vers la roue et le roulement, pour réparer il nous faut le joint spi n° 91149639 reférencé chez opel general motors et vauxhall (25 €) mais qui n'est plus disponible le véhicule étant de 2004 donc plus de 10 a... voir la suite

probleme demarrage

bjr a tous je dois faire l'acquisition d'un frontera sport 2.0 1996 140000kms il n'a pas tourne depuis 1an mais aujourd'hui il ne demarre plus auriez vous une piste pour aiguiller mes recherche (pannes recurentes et autres ) pouvez vous me dire aussi la... voir la suite

Injecteurs

Bonjour, Injecteurs défectueux, que faire? merci de votre aide

schema elec frontera 2;8 phaseA

Bonsoir; je recherche les schemas elec pour un frontera Type A 2;8 surtout la partie anti-démarrage merci

Répondre

Manuel utilisateur 4x4 Opel frontera 16v

Bonjour,nouvelle ici, je suis à la recherche du manuel d'utilisateur et tout schéma disponible pour mon4x4 frontera qui date de octobre 2000.plein de petits soucis, le l'avertisseur ne marche plus, ni l'essuie glace arrière, de même quen'la fermeture de l... voir la suite

tableau de bord Frontera B 2.2tdi ecotec 2002

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les instruments de bord tels que compteur de vitesse,compte tours,jauge à carburant, température liquide de refroidissement... Ceux ci reste scotchés au maximum (tout à droite). Quelqu'un parmi vous a t-il déjà eu un pr... voir la suite

Vente Frontera sport 2.5 l TDS 1997

Bonjour. Mon épouse revend son Frontera sport 2.5 l TDS de 06/05/1997. Cause retraite et une seule voiture nécessaire. Problème certainement d'injecteurs ou de pompe d'injection à changer d'après mon garagiste ! Roule mais avec un manque d'accélération à ... voir la suite

temoin garniture

bonsoir. mon témoin garniture de frein reste allume sur l ordi après changement des plaquettes avant. comment l enlever. merci a vous. cordialement

Notice schéma électrique V6 3L2 essence

Bonjour, Problème électrique sur le véhicule - tous les voyants s'allument et mettent le fonctionnement en défaut - le véhicule tombe en panne et repart quelque temps après. Merci de vos réponses

plus d acceleration en roulant

bonjours a tous quel qu' un pourrait me renseigner sur le problème que j ai ,lorsque je roule d un seul coup je ne peut plus accélérer pour que sa revient il faut que je coup le moteur et sa revient merci pour votre aide a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils