compteur frontera
bjr si quelqu'un a un cicuit imprimé de frontera 2.2 DTI année 2000 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bjr si quelqu'un a un cicuit imprimé de frontera 2.2 DTI année 2000 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bjr amis fronteriste je cherche un compteur pour mon frotera 2.2 dti de 2000 j'ai tout fait rien à faire ,donc je voudrai acheté 1 d'occasion merci pour les infos :adresse email ou autre seront les bienvenues merci encore
bonjour nous avons une fuite du pont arriere vers la roue et le roulement, pour réparer il nous faut le joint spi n° 91149639 reférencé chez opel general motors et vauxhall (25 €) mais qui n'est plus disponible le véhicule étant de 2004 donc plus de 10 a... voir la suite
bjr a tous je dois faire l'acquisition d'un frontera sport 2.0 1996 140000kms il n'a pas tourne depuis 1an mais aujourd'hui il ne demarre plus auriez vous une piste pour aiguiller mes recherche (pannes recurentes et autres ) pouvez vous me dire aussi la... voir la suite
Bonjour, Injecteurs défectueux, que faire? merci de votre aide
Bonsoir; je recherche les schemas elec pour un frontera Type A 2;8 surtout la partie anti-démarrage merci
Bonjour,nouvelle ici, je suis à la recherche du manuel d'utilisateur et tout schéma disponible pour mon4x4 frontera qui date de octobre 2000.plein de petits soucis, le l'avertisseur ne marche plus, ni l'essuie glace arrière, de même quen'la fermeture de l... voir la suite
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les instruments de bord tels que compteur de vitesse,compte tours,jauge à carburant, température liquide de refroidissement... Ceux ci reste scotchés au maximum (tout à droite). Quelqu'un parmi vous a t-il déjà eu un pr... voir la suite
Bonjour. Mon épouse revend son Frontera sport 2.5 l TDS de 06/05/1997. Cause retraite et une seule voiture nécessaire. Problème certainement d'injecteurs ou de pompe d'injection à changer d'après mon garagiste ! Roule mais avec un manque d'accélération à ... voir la suite
bonsoir. mon témoin garniture de frein reste allume sur l ordi après changement des plaquettes avant. comment l enlever. merci a vous. cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.