Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

prise en main

Bonjour je vient d' acheter un opel frontera 2.8l tdi recherche explication sur tableau de bord merci

Problème suite à durites débranchées et mode 4x4 bloque + vitesse 50/80 km

Bonjour besoin de votre aide, mon Opel frontera 2,2 limited boîte automatique année 1999 a subi les bêtises d un mécano qui lui à débrancher toute les durites au fond àDROITE sous le capot aucun mécano ne sais me les remettre dans le bonne ordre depuis i... voir la suite

Problème durites débranchées et mode 4x4 bloque

Bonjour besoin de votre aide, mon Opel frontera 2,2 limited boîte automatique année 1999 a subi les bêtises d un mécano qui lui à débrancher toute les durites au fond à gauche sous le capot aucun mécano ne sais me les remettre dans le bonne ordre depuis i... voir la suite

Pompe à essence 4X4 opel frontera 4si

Bonjour à tous la pompe à essence de ma opel est défectueuse quel sont les caractéristiques de pompe compatible à la mienne à savoir 4X4 OPLE frontera 4si Merci

Répondre

4x4 bloqué

bonjour , lorsque que je passe en position 4x4 difficile voir impossible de repasser en position normale cdlt gabriel

vitres élèctriques

bonjour. il a fait chaud , j'ai ouvert les vitres avants et arrières , maintenant il fait froid et elles ne se ferment plus. j'ai pas de fusibles défectueux. quelqu'un aurait il une idée ? merci.

LECTURE DE CODE ERREUR

BONJOUR CHERCHE FICHE DIAGNOSTIQUE FRONTERA SPORT 1995 MERCI

Répondre

affichage ordi

bonsoir. j ai changer mes plaquette un peu tard et l ordi me dis problème garniture de frein. excite t il un moyen pour éviter une valise. merci a vos

notice revue technique

Bonjour, je cherche une revue technique svp, merci d'avance

problème de compteur frontera

bonjour les fronteristes je voudrai savoir où je peux réparé ou comment réparer mon compteur pour une frontera 2.2 DTI de 2000,j'avais pris 1compteur d'un 2ème opel ça fonctionnait un peu puis ça m'a laché puis en ce moment les lumières des voyants bais... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils