Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Opel Frontera - Changement pneus pour des tout terrain

Bonjour , je souhaiterais changer mes pneus pour des 100% Tout terrain (taille 245/70 R16) Connaissez vous un site (de confiance) , ou je pourrais les commander? Merci d'avance

infiltration d'eau: conséquences électriques considérables

Bonjour à tous, surtout aux anciens qui ont une longue expérience en déboires. Cet hiver (quel hiver?) je n'ai pu mettre mon Frontera 2.3 TDI 1992 à l'abri. Récemment: plus d'éclairage instruments de bord; dans la foulée ceux-ci ne fonctionnaient plus, n... voir la suite

connecteur d'abs

Bonjour à tous, j'ai mon témoin d'ABS qui reste allumé, je ne sais pas lequel changé, où puis je en trouver (ceux de l'avant je pense) pas trop cher ? Merci

position du cric

Bonjour, je dois démonter la roue arrière pou remplacer les plaquettes de frein, mais je ne sais pas exaxtement où positionner le cric ! merci d'avance pour votre réponse

mieu comprendre et decouvrir

Bonjour, je viens d'acheter...

code peinture frontera 2.4i 1995

Bonjour, où est-ce qu'on trouve le code peinture d'un frontera 2.4i 1995 ? Je n'arrive pas à trouver sur les 2 plaques à l'avant à côté du loquet du capot et dans le capot au fond. Merci d'avance.

montre frontera A

bonjour à tous je recherche la petite montre (environ 3cmx3cm) Frontera A de 1997 merci.

Répondre

Engrenage pompe a huile frontera 2.3 TD

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un engrenage pour la pompe à huile sur un frontera 2.3 TD. Impossible à trouver chez Opel, meme en allemagne. Ref Opel 646569 ou general motor 90323832. Si quelqu'un a une idée ou un moyen pour remettre en etat ... voir la suite

RECHERCHE PIECES FRONTERA AUTO 99

Bonjour, RECHERCHE SECTEUR DE BOITE AUTO POUR FRONTERA MODELE 1999 DTI LIMITED bva 2.2

Frontera = ras le bol

Bonjour a tous. Je jette l'éponge car j'en ai assez d'y mettre de l'argent pour rien. J'ai donc décidé de vendre mon frontera 2.2 DTI de 2004 en l'état. J'y ai changé le turbo, la vanne Egr, la poulie d'aller, 2 disques arrière et 1 étrier arriere. E... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils