Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Changement ampoule feux de route

Bonjour, j’aimerais changer l’ampoule d’un de mes feux de route. Je ne sais pas comment faire, est-ce que vous sauriez comment déboiter le phare ? Merci d’avance et bonne journée

Changements pneus

Bonjour, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré en ce moment. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Je savait qu'il fallait les changer par 2 mais pas par 4. Merc... voir la suite

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.

Problème démarrage à froid

BonjourPossesseur d'un FRONTERA 2.2 DTI de 2000, le matin à froid, problème pour démarrer le moteur.Je pense à une prise d'air qui désamorcerait le circuit gasoil ?Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

conseils pour réduire son émission CO2

Bonjour, avez-vous des conseils pour réduire l'émission CO2 de son véhicule ? Merci beaucoup

Recherche rail guidage chaine distribution

Bonjour, J'ai un Opel frontera de 1992 avec la motorisation 2.3TD (ref moteur 5JMWL4). Lorsque je démarre la chaine de distribution claque. Lorsque j'ai ouvert le cache, je me suis rendu compte que le rail de guidage était completement usé et ne permettai... voir la suite

opel Frontera B

BonjourProblème d'essuie glace AR.Le moteur fonctionne, je vais chercher au niveau commodo ou relais dont il est question dans le forum.Mais ou est il?Merci

Siège bloqué

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Que faire ? Combien côute un nouveau siège ? Merci à tous.

Répondre

fusibles prise attache remorque

Bonjour à tous,Je n'ai plus de courant sur la fiche centrale correspondant au feu de position gauche (2,8l long)!Y a t-il des fusibles cachés quelque part? je n'en ai pas trouvé de cassés, tous les feux fonctionnent sur la voiture.Je reçois volontiers vos... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils