Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

évacuation d'eau du toit ouvrant bouchée Frontera 2,8l long 1996

Bonjour à tous,Après quelques bonnes averses, l'eau de pluie s'infiltre dans l'habitacle coté passager, par la rigole du toit ouvrant.J'ai réussi à déboucher le conduit coté conducteur mais rien à faire pour l'autre coté!Il est bouché à environ 1,5m, et i... voir la suite

Galet tendeur Frontera 2.5 L TDS

Bonjour, je suis à la recherche d'un galet tendeur pour un opel frontera 2.5l tds.Merci d'avance de votre réponse

opel frontera B 2.2 DTI changer le turbo

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà changé son turbo? Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment faire? A très bientôt

tendeur distribution

conseil de démontage pour carter de distribution frontera A 2.3td

Répondre

vidange et graissage

Bonjour, comment faire les vidanges et graissage sur opel frontera b 2000 diesel? merci

Répondre

Je cherche l endroit où se trouve le relais d essuie glace arrière sur Opel frontera 2.2 diesel limites auto

BonjourProblème essuie vitre arrière sur opel frontera 2.2.diesel automatique de 2002 faisceau bon commodo bon problème de relais mais impossible de trouver l endroit pour le changerMerci

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

problème de ventilation, chauffage de l'habitacle

bonjour, j'ais vérifier les fusibles et relais que je connais et le commutateur ainsi que le ventilateur et résistance chauffage et tout fonctionne? je vois pas ou vient le problème. les fusibles et relais son devant sous le capot moteur? quelqu'un aurait... voir la suite

chauffage et ventilation de l’habitacle

Bonjourje n'ais plus de ventilation et chauffage dans l'habitacle, j'ais testé le ventilateur et la résistance est il fonctionne encore, il a pas de courant qui arrive pourtant le relais fonctionne et le fusible n'est pas grillé, je sais plus ou et la pan... voir la suite

Mon frontera A sport ne démarre pas

Bonjour je suis nouveau propriétaire d'un frontera À sport 2L injection et celui-ci ne veut pas démarré il a 230000 km. Quelqu'un pourrait il me renseigné. Sachant que j'ai vérifié il y a bien l'essence qui arrive et j'ai défait les bougies des cylindres ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils