Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 663 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

vidange et graissage

Bonjour, comment faire les vidanges et graissage sur opel frontera b 2000 diesel? merci

Répondre

Je cherche l endroit où se trouve le relais d essuie glace arrière sur Opel frontera 2.2 diesel limites auto

BonjourProblème essuie vitre arrière sur opel frontera 2.2.diesel automatique de 2002 faisceau bon commodo bon problème de relais mais impossible de trouver l endroit pour le changerMerci

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

problème de ventilation, chauffage de l'habitacle

bonjour, j'ais vérifier les fusibles et relais que je connais et le commutateur ainsi que le ventilateur et résistance chauffage et tout fonctionne? je vois pas ou vient le problème. les fusibles et relais son devant sous le capot moteur? quelqu'un aurait... voir la suite

chauffage et ventilation de l’habitacle

Bonjourje n'ais plus de ventilation et chauffage dans l'habitacle, j'ais testé le ventilateur et la résistance est il fonctionne encore, il a pas de courant qui arrive pourtant le relais fonctionne et le fusible n'est pas grillé, je sais plus ou et la pan... voir la suite

Mon frontera A sport ne démarre pas

Bonjour je suis nouveau propriétaire d'un frontera À sport 2L injection et celui-ci ne veut pas démarré il a 230000 km. Quelqu'un pourrait il me renseigné. Sachant que j'ai vérifié il y a bien l'essence qui arrive et j'ai défait les bougies des cylindres ... voir la suite

Bouton recyclage air

Bonjour, à quoi sert le bouton de recyclage d'air ? Merci pour vos retours.

Bouton recyclage air

Bonjour, à quoi sert le bouton de recyclage d'air ? Merci pour vos retours.

ventilateur

Bonjour, je viens d'acquérir un frontera 2.5 TDS de 1998, et je constate que le ventilateur tourne dès le démarrage es-ce normal ? merci pour vos réponses

Direction

Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils