Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 40 réponses à la question Marque Opel

• Ai acheté le grandland x 1.2 puretech 130 bmv6 janvier 2017. 34000km. Aucun problème. Cousin Germain voire germanique du 3008 j'étais confiant. Franchement très bon choix en suv compact.

2021 va voir arriver un crossland revu et corrigé et surtout le nouveau mokka. Tous ces véhicules sont construits à partir des plates formes PSA.

Franchement bon plan.

• Bonjour, je roule en OPEL GRANDLAND X 120 (med juin 2018) depuis fév 2019. Inquiet au début, j'ai parcouru depuis 85000 kms sans aucun soucis. Confort, moteur et option, RAS, la voiture se comporte bien et je n'ai jamais eu de soucis. Expérience donc positive sachant que PEUGEOT-OPEL sur ce modèle c'est pareil.

Bon choix.

• aucun problèmes que les entretiens avec mes véhicules OPEL le premier Opel astra diesel le deuxième Opel grandland x turbo D anti pollution avec produit ADblue bonne consommation

• Bonjour, Je roule en Opel depuis prés de 30 ans et j'en suis très satisfait !

Pendant cette période j'ai eu pas mal de modèles et pas de problémes

Au point de vue de mon concessionnaire je ne peux que le recommander, j'ai toujours garder le même malgré avoir déménagé .

A votre disposition

• Cela fait trois ans que j'ai acquis ce véhicule les deux premières années parfait maintenant on commence les problèmes électroniques(une portière qui ne s ouvrait plus, une lentille optique qui est tombée, etc...) j'ai demandé une aide commerciale à la marque elle m'a été refusée je suis déçue d'autant que ça touche l'électronique les factures sont énormes à part ça c'est une belle voiture

• Bonjour je roule Opel depuis quelques années, au début en Astra et maintenant en Grandland X très bien. RAS

bonne journée à vous. 

• Bonjour je roule en opel depuis quelle année, avant opel astra très bien et depuis 1 an j ai une Opel grandland x très très bien

pas de problème bonne journée à vous. 

• Bonjour je vous informe que j'ai jamais eu de soucis avec mon Opel J'ai acheté ma voiture elle avait pas beaucoup de kilomètres et jusqu'à aujourd'hui je suis très satisfaite de la voiture . Merci et bonne journée à vous

• Bonjour

Très très contents de ce véhicule et si besoin nous reprendrons le même

Aucun soucis et très bon confort

Avons choisi ce véhicule pour sa ressemblance avec la 3008 et pas déçu

• Bonjour. Non pour l'instant aucun. Ils font partie du groupe PSA maintenant donc on retrouve beaucoup de caractéristiques communes aux autres marques dont certains des meilleurs châssis. Mécaniquement c'est plutôt fiable avec moins de "fioritures" que sur d'autres.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.