Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur Insignia - Berline - OPEL

Changement amortisseurs

Bonjour, Je viens de passer le controle technique et apparement il faut que je change les amortisseurs, seulement voila je les aient déja changé au dernier controle technique il y a 2 ans donc je trouve ca bizarre de les changés de nouveau aussi rapiement... voir la suite

Coffre de toit

Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit recemment pour partir en vacances, et ne l'ayant encore jamais utilisé, j'aimerai savoir si c'est simple à installer, et surtout est ce qu'on peut le poser seul ou si il vaut mieux être deux ?

ajout liquide de refroidissement

Bonjour, j'aimerai savoir à peut près à quelle fréquence vous ajouter du liquide de refroidissement dans votre véhicule, car j'ai le sentiment de le faire plus souvent qu'il ne le faudrait ( environ tous les 6 mois ), dites moi ce que vous en pensez, est ... voir la suite

Clignotants

Bonjour, J'ai un souci de clignotant qui clignote de moins en moins, savez vous si on peut réparer ce souci par nous même ou si c'est mieux d'aller voir le garagiste ? Merci

Répondre

Bruit dans les virages

Bonjour, j'entend un vrombissement assez grave lorsque que je prends un virage à basse vitesse. Auriez vous une idée de ce que ca peut être ? Merci.

Changement plaquettes et disques de freins

Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement, pensez vous que c'est normal ? Merci

Kit de démontage adapté à tous les modèles?

Bonjour, j’avais un kit de démontage de pneus dans ma voiture, mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que tous les kits sont adaptés à tous les modèles ou il faut que j’en rachète un spécifique à mon modèle de voiture ? Merci

Voyant service qui ne s'allume pas

Bonjour, depuis que j’ai mon véhicule (2 ans), le voyant service ne s’est jamais allumé, devrais-je m’inquiéter ou c’est simplement que tout va bien ? J’aimerais éviter tout problème avant de partir en vacances. Merci d’avance.

Problème jante

Bonjour, cela fait 2 fois que je perds ma jante lors de mes trajets, sans collision ni impact. Il s’agit de la jante du coté avant droit à chaque fois. Comment faire pour la maintenir en place ? Je pensais pourtant l’avoir clipsé correctement. Merci

Voyant goutte

Bonjour, depuis hier un voyant “goutte” s’est allumé sur ma console, à quoi cela correspond ? Faut il faire quelque chose ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils