Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur Insignia - Berline - OPEL

Voyant service qui ne s'allume pas

Bonjour, depuis que j’ai mon véhicule (2 ans), le voyant service ne s’est jamais allumé, devrais-je m’inquiéter ou c’est simplement que tout va bien ? J’aimerais éviter tout problème avant de partir en vacances. Merci d’avance.

Problème jante

Bonjour, cela fait 2 fois que je perds ma jante lors de mes trajets, sans collision ni impact. Il s’agit de la jante du coté avant droit à chaque fois. Comment faire pour la maintenir en place ? Je pensais pourtant l’avoir clipsé correctement. Merci

Voyant goutte

Bonjour, depuis hier un voyant “goutte” s’est allumé sur ma console, à quoi cela correspond ? Faut il faire quelque chose ? Merci

Pièces de rechange

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce dans mon écran central mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ?

Pression pneus remorque

Bonjour à tous, j’effectue des travaux dans ma résidence secondaire et vais donc ressortir ma remorque, dont les pneus se sont bien dégonflés depuis ma dernière utilisation. Comment savoir quelle pression mettre dans les pneus de ma remorque, car l’étique... voir la suite

Papiers pour vente véhicule

Bonjour à tous, Je souhaiterais vendre le véhicule d'un parent décédé. Je ne sais pas trop quels papiers je dois rassembler, car je ne suis pas inscrit sur la carte grise qui est au nom de mon grand père. Est-ce que vous sauriez ce que je dois demande... voir la suite

Pneus ancienne voiture

Bonjour, j’ai mon ancienne voiture dont le moteur est mort. J’ai racheté une nouvelle voiture du meme modèle mais les pneus sont dans un état déplorable. Puis-je réutiliser ceux de mon ancienne pour les mettre sur la nouvelle ?

Régularité vidange

Bonjour, La vidange est elle aussi régulière entre une boite manuelle et une automatique ? Merci d'avance.

Infos pression pneus

Bonjour, Je cherche la pression des pneus dans le guide du véhicule depuis hier mais je ne le trouve pas, savez vous ou on le trouve ? Merci beaucoup

Problème d'aide au stationnement

Bonjour, Depuis quelque temps mon aide au stationnement ne fonctionne plus Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Est ce qu'il y a des fusibles dédiés pour cette fonctions ? Si oui ou sont-ils ? Peut on testé les capteurs et si oui de quelle manière ? Merci de v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils