Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur Insignia - Berline - OPEL

coulrur liquide refroidussement

Bonjour, faut il prendre toujours la même couleur de liquide de refroidissement, ou est ce que cela n'a aucune importance ? merci

Message " defaut anti pollution"

Hello ! j'ai eu il y a peu un message sur mon tableau de bord comme quoi j'ai un défaut anti pollution, qu'est ce que je dois faire ? merci

opel insignia 2009 .

Bonjour tout le monde . je n'ai plus rien au niveau de mon compteur . Plus d'affichage digital , plus de lumière et mes aiguilles de compteur qui marche plus .je pense que ca doit être un fusible mais je trouve pas le quelle . sur le manuel d'utilisation ... voir la suite

Répondre

remplacement phare

Bonjour, j'ai brisé mon phare arrière en me garant hier, du coup je souhaite savoir si c'est possible de le remplacer part soi meme ou pas du tout et si c'est possible est ce que ca se remplace facilement ? j'aimerai faire des économies de garage . merci

Bonbons sur tissu

Bonjour, je viens de découvrir des traces de bonbons fondu à l'arrière de mon véhicule, ils ont l'air bien incrusté, auriez vous une idée de comment enlever cela proprement sans endommager le tissu? merci

SERVICE VEHICULE NESCESSAIRE

Bonjour , quand je met mon moteur en route un message s'affiche : SERVICE VEHICULE NESCESSAIRE !Aucun garage ou mécano n'a pu me dire quoi faire comme entretient sur mon véhicule !! Ce n'est pas la vidange ni le FAP . Si quelqu'un a déjà eu ce souci , mer... voir la suite

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Autostop hs

Bonjour je viens de changer la batterie et l'autostop ne fonctionne toujours pas merci

Autostop hs

Bonjour e viens de changer la batterie et l'autostop ne fonctionne toujours pas

Changement amortisseurs

Bonjour, Je viens de passer le controle technique et apparement il faut que je change les amortisseurs, seulement voila je les aient déja changé au dernier controle technique il y a 2 ans donc je trouve ca bizarre de les changés de nouveau aussi rapiement... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils