Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur Insignia - Berline - OPEL

Impact de grèle

Bonjour, nous avons subit un bel orage hier et du coup je cherche à savoir si des dizaines de petits impacts sur mon véhicule ca peut se réparer ou bien c'est compliqué ? merci

Répondre

type de porte vélos

Bonjour, je voudrais acheter un porte vélos pour cet été, sauf que je ne sait pas lequel est le mieux et le moins génant pour la conduite, au dessus du toit ou à l'arrière ? merci pour vos conseils

Prèt remorque

Bonjour, j'avais l'intention de préter ma remorque à un ami pour son déménagement mais je ne sais pas si c'est une bonne idée vu qu'elle est immatriculer avec ma plaque et que je ne serait pas là e jour de son déménagement, est ce que c'est grave ? merci

Chewing gum sur les sièges

Bonjour, par mégarde un de mes enfants a mit un chewing gum sur les sièges arrières, du coup a chaque fois qu'il s'asseoit, il y a une zone qui colle ( j'ai enlevé le plus gros) comment faire pour que cela arrête de coller ? merci

coulrur liquide refroidussement

Bonjour, faut il prendre toujours la même couleur de liquide de refroidissement, ou est ce que cela n'a aucune importance ? merci

Message " defaut anti pollution"

Hello ! j'ai eu il y a peu un message sur mon tableau de bord comme quoi j'ai un défaut anti pollution, qu'est ce que je dois faire ? merci

opel insignia 2009 .

Bonjour tout le monde . je n'ai plus rien au niveau de mon compteur . Plus d'affichage digital , plus de lumière et mes aiguilles de compteur qui marche plus .je pense que ca doit être un fusible mais je trouve pas le quelle . sur le manuel d'utilisation ... voir la suite

Répondre

remplacement phare

Bonjour, j'ai brisé mon phare arrière en me garant hier, du coup je souhaite savoir si c'est possible de le remplacer part soi meme ou pas du tout et si c'est possible est ce que ca se remplace facilement ? j'aimerai faire des économies de garage . merci

Bonbons sur tissu

Bonjour, je viens de découvrir des traces de bonbons fondu à l'arrière de mon véhicule, ils ont l'air bien incrusté, auriez vous une idée de comment enlever cela proprement sans endommager le tissu? merci

SERVICE VEHICULE NESCESSAIRE

Bonjour , quand je met mon moteur en route un message s'affiche : SERVICE VEHICULE NESCESSAIRE !Aucun garage ou mécano n'a pu me dire quoi faire comme entretient sur mon véhicule !! Ce n'est pas la vidange ni le FAP . Si quelqu'un a déjà eu ce souci , mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils