Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question veillissement et entretien

• Nous utilisons ce véhicule comme une voiture de ville qu'il est. il est confortable , spacieux et bien équipé pour son segment. Sa consommation n'est pas des plus économiques. Sa tenue de route sur des routes à caractère autoroute et son moteur sont plutôt moyens.

Elle n'a que 2 ans et est entretenue chez le concessionnaire, qui pour une fois est compétent, serviable et bon pro.

Je ne dirai pas que son entretien coute cher.

Bonne voiture de ville 4 portes.

• Bonjour, le véhicule vieillit bien depuis 2016. Le coût d'entretien est dans la moyenne générale pour ce type de véhicule. Je recommande cette auto pour une utilisation en ville.

Cordialement.

• Bonjour,

Ma voiture aura 4 ans en février 2020, aucun soucis elle vieillit bien.

• Bonjour ,

J'ai une Opel Karl depuis 3 ans.

Jamais eu de problème.

Pas beaucoup de reprise pour doubler mais voiture idéale pour la ville.

Par contre coffre trop petit.

Philippe 87

• Ce véhicule vieillit bien, enfin elle n'a qu'un an, elle me coûte 0€ en entretien moi car je suis en LOA location avec option d'achat au bout des 4 ans, je paye juste l'essence et les pneus a la fin des 4ans !

• Ma Karl n'a pas encore 4 ans, je roule pas mal avec. J'en suis contente elle a une bonne reprise. Pour l'entretien je le fais dans la marque alors bien sûr c'est un peu plus cher mai le montant de la révision est en fonction du kilométrage. C'est un véhicule qui dors sur mon parking, dans mon jardin, et je n'ai pas constaté de problèmes particuliers.

• Bonjour,

Je l'ai depuis 3 ans et demi. Je n'ai eu aucun soucis avec, à part les révisions mais que je ne paie pas car elle est en leasing révisions incluses. Bonne journée

• Bonjour, alors je ne l'ai que depuis 3 ans, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec. Je ne l'emmène au garage que oour les révisions!

• impossible de vous répondre car je l'ai gardée qu'un an

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.