remplacement alternateur
Bonjour, je souhaite connaitre la procédure pour un remplacement alternateur sur opel meriva 1.7 cdti merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je souhaite connaitre la procédure pour un remplacement alternateur sur opel meriva 1.7 cdti merci
Bonjour, comment puis-je redémarrer la batterie de ma Mériva qui est à 0 ou HS ? Cela fait plus d'un an qu'elle dort dans un garage ... Merci à vous !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour pourriez vous me renseigner sur mon problème j ai mon voyant qui s allume la clé anglaise et par moment moteur mon fils a passé la valise il lui met panne de circuit nous avons changé : le capteur de décharge turbo et le voyant : clé anglaise s ... voir la suite
Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite
Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite
Bonjour les opélistes, ma mériva 1300 diesel vient de passer une semaine au garage, il fallait remplacer le joint de culasse, l'alternateur et le radiateur. Maintenant, le garagiste me dit qu'il faudrait remplacer la vanne EGR. Je voudrais savoir si l'un(... voir la suite
Bonjour, une voiture essence consomme t-elle plus qu’une voiture diesel ? Je vous remercie pour votre réponse.
BOnjour Malgré un compresseur ok et une clim chargé celle ci refus de fonctionner, filtre ok egalement; je recherche ou se situe le fusible de la clim? Merci d'avance
Bonjour depuis 1 mois mon Meriva a une perte de puissance au bout de plusieurs kilomètres sur autoroute a 130 140 km /h le moteur se met a vibrer avec une perte de puissance le compte tour oscille entre 2800 et 3000 tours j 'ai nettoyer et testé la vanne... voir la suite
Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.