Liquide de refroidissement
Bonjour les opelistes, Je possède une meriva diesel de 2009 (1300cc) dans le réservoir du liquide de refroidissement, il n'y a pas de minimum et maximum jusqu’où faut-il- remplir ? Merci
Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour les opelistes, Je possède une meriva diesel de 2009 (1300cc) dans le réservoir du liquide de refroidissement, il n'y a pas de minimum et maximum jusqu’où faut-il- remplir ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour les opelistes, depuis peu, je dois faire l'appoint de liquide de refroidissement.Ma mériva 1300 diesel fume blanc à la première mise en marche puis ne fume plus du tout par la suite. Savez-vous m'apporter une réponse. Je vous remercie et vous s... voir la suite
bonjour ; au démarrage je me suis aperçue que les compteurs vitesse, compte tours température restaient à zéro. Le compteur km ne s'incrémente plus non plus mais est allumé. La climatisation marche en alternance toutes les 10 secondes environ. Tout le res... voir la suite
bonjour compteur km et compte tours à zéro et compteur température aussi. La climatisation se met en route, s'arrête, se remet en route, s'arrête, en alternance merci
Bonjour. Que me conseillez-vous entre le leasing ou l'achat direct d'un nouveau véhicule ? Merci
Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci
Bonjour mon mériva a un problème de capteur d angle pour nous le changer nous même faut il des compétences et un appareillage pour remettre à zéro les informations si besoin , si quelqu un peut me renseigner se serait très gentil de sa part . cordialemen... voir la suite
Bonjour les ''opelistes'', je voudrais savoir comment ouvrir la clé de contact pour changer la pile s'il vous plait .OPEL MERIVA A DE 2009. MERCI ,pour vos réponses et bonne route.
Bonjour quelqu un pourrait il me renseigner sur mon problème d EPS qui se bloque de temps en temps ? Pour vous aider mon fils a passé ma voiture à la valise et il m a dit que c était le capteur de couple de braquage qui est défectueux dois je changer la c... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.