Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Meriva - Monospace - OPEL

comment remettre en marche mon autoradio?

bonjour, Je voudrais connaitre comment entrer mon code de securité pour mon autoradio blaupunkt 2003, merci

chauffage opel meriva 1.7 cdti 2004

bonjour je voudrais vous soumettre mon problème quand je mais le chauffage en route on dirai que la clim se mais en route et sa fait de froid et je lève le capot du moteur je sens un souffle d air chaud les niveau sont ok clim auto merci d avance po... voir la suite

Pate choc avant qui s'abaisse

Bonjour , voilà après avoir percuté un chat mon pate choc avant sest abaissé d'un Cote on ma mis du fil de fer pour le maintenir un minimum mais il y a un jour de 1,5 cm et ca me dérange sachant que quand je prend un dos d'âne jai peur qu'il s'abaisse enc... voir la suite

jauge essence remonte a zéro après un plein .

Bonjour, je crois que la même question a été posé,merci pour les réponses ,sinon pas de problème ,sur mon Opel meriva cordialement.

kit distribution

Bonjour pourriez vous me dire si je change mon kit de distribution sur mon opel mériva année 2009 modèle CDTI je dois impérativement changer ma pompe à eau car on m adit que la pompe à eau ne tourne pas avec ma distrib . Merci beaucoup

problème climatisation

Bonjour meriva A essence 1.6 2003:j'ai fait diagnostiquer le système de clim par un professionnel, il en ressort que cela pourrait être un pb de calculateur . Ne pouvant laisser le véhicule chez ce garagiste et ne voulant pas engager trop de frais sur ce... voir la suite

vidanger le réservoir de carburant

Bonjour à tous, je souhaite vidanger le réservoir de carburant de mon 1.7 cdti (2007), j'ai essayé de siphonner mais je n'y arrive pas, le tuyau ne veut pas aller jusqu'au réservoir. Est-ce que vous avez une astuce? Merci d'avance.

clignotant avant droit

bonjour comment changer le clignotant merci

allumage

bonjour que faire Circuit d'allumage ne fonctionne plus merci

Jauge à carburant

Bonjour, La jauge à carburant de ma mériva A parfois se bloque sur 0, quelqu'un peut-il me dire où se situe l'accès au capteur plongeant dans le réservoir, afin de commencer par vérifier les contacts Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils