Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Meriva - Monospace - OPEL

sur le tableau de bord le signal EPS

Bonjour, quant le signal EPS s allume la direction assisté ne fonctionne plus ,elle devient tres dure ,il faut que j 'éteind le vehicule,au moins 1mn et je redemare,pour que ça reprend, que faire ? Merci

demontage alternateur

bonjour je recherche savoir comment demonter un alternateur sur opel meriva 1.7 cdti 100 cosmo 2004 je suis un novice donc il me faut des explications complet merci d'avance de votre soutien

Pompe à eau MERIVA essence 90 cv de 2008

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il déjà changer une pompe à eau sur une Mériva essence de 2008. Par avance merci Jean Louis

Changement d'ampoule avant droit

Bonjour Comment remplacer l'ampoule de phare avant droit sur une opel mériva merci

moteur essuie glace arriere

Bonjour le moteur d'essuie glace arriere marche de temps en temps merci

Direction Opel Mériva

Bonjour à tous, Mes péripétie sont terminées Opel a pris 100% des réparations à sa charge. Merci à tous pour votre soutient. J Louis

feux avant

bonjour changement des ampoules feu avant merci

Relais rétoviseurs électriques Mériva

Bonjour à tous, Je cherche l'emplacement du relais des rétroviseurs Car ma panne d'ouverture de rétro vient surement du relais car on l'entend se coller plusieurs secondes aprés avoir mis le contacte et c'est à ce moment la seulement qu'ils peuvent souv... voir la suite

Répondre

Rétros électrique Mériva

Bonsoir à tous, J'ai des problèmes avec la fermeture et l'ouverture des mes rétros électrique. Quelqu'un aurait-il eu la même panne. Par avance merci. Jean Louis

Répondre

Ampoules de tableau de bord

Bonsoir à tous, Y a t-il un problème particulier pour changer des ampoules de tableau de bord ( code/phare) Par avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils