Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Meriva - Monospace - OPEL

pompe lave glace

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: le lave glace avant comme arrière ne fonctionne pas je n entends pas le moteur lors d un appui sur la commande de lave glace

Ou trouver la fonction bluetooth

Je viens d'acheter une Opel Mériva neuve, avec radio CD 300 je ne trouve pas la fonction bluetooth. J'ai tous les boutons sur le volant mais comment le faire fonctionner. Sur la notice il est marqué j'appuyer sur le bouton config puis bluetooth (je ne tro... voir la suite

Répondre

mode emploi radio cd30 mp3

bonjour Je recherche un mode d emploi pour la radio [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ai... voir la suite

Recherche notice d'utilisation Meriva 1.7CDTi Cosmo version 2006 à 2010

Bonjour, je viens d'acquérir une Opel Meriva 1.7CDTi Cosmo d'occasion de 2009 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation correspondant. Vous serait-il possible de m'aider SVP? Sur le site officiel d'OPEL il n'y a en disponibilité de téléchargement en PDF, ... voir la suite

desactivation airbag passager ??

Bonjour Lorsque j'ai acheté mon MERIVA, le vendeur m'a assuré que l'airbag avant passager pouvait se déactiver. N'ayant pas trouvé de premier abord, j'ai téléchargé la notice pour voir ou est ce que l'airbag se déactivait. Problème sur la notice on voit t... voir la suite

arret automatique de la radio

bonjour, comment faire que la radio ne se mette pas en route des que je demarre la voiture?

bluetooth Meriva

Comment activer bluetooth sur Meriva DTCI ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils