reprise
Bonjour a tous et merci pour vos réponses: le 1.6 twinport est il poussif?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous et merci pour vos réponses: le 1.6 twinport est il poussif?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! j ai acheté un opel meriva de 2006 1,3 cdti Enjoy de 180000 km pour la distribution de prospectus. Quand la voiture est chaude mais pas en permanence la voiture fume énormement. j ai pense au depart à un joint de culasse mais ce n est pas permane... voir la suite
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: le lave glace avant comme arrière ne fonctionne pas je n entends pas le moteur lors d un appui sur la commande de lave glace
Je viens d'acheter une Opel Mériva neuve, avec radio CD 300 je ne trouve pas la fonction bluetooth. J'ai tous les boutons sur le volant mais comment le faire fonctionner. Sur la notice il est marqué j'appuyer sur le bouton config puis bluetooth (je ne tro... voir la suite
bonjour Je recherche un mode d emploi pour la radio [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ai... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir une Opel Meriva 1.7CDTi Cosmo d'occasion de 2009 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation correspondant. Vous serait-il possible de m'aider SVP? Sur le site officiel d'OPEL il n'y a en disponibilité de téléchargement en PDF, ... voir la suite
Bonjour Lorsque j'ai acheté mon MERIVA, le vendeur m'a assuré que l'airbag avant passager pouvait se déactiver. N'ayant pas trouvé de premier abord, j'ai téléchargé la notice pour voir ou est ce que l'airbag se déactivait. Problème sur la notice on voit t... voir la suite
bonjour, comment faire que la radio ne se mette pas en route des que je demarre la voiture?
Comment activer bluetooth sur Meriva DTCI ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.