Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 138 questions sur Mokka - Suv - OPEL

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Savez vous si je peux encore conduire pour aller au garage voir si il y a un problème ou vaut mieux éviter? Merci à vous

Capteur arrière Opel mokka

Bonjour comment récupérer un capteur arrière tomber je pense dans le par choc Merci pour votre réponse Pierrette

Capteur Opel mokka

Bonjour j ai enfoncé un capteur arrière sur mon Ophélie mokka comment puis-je le récupérer ? Merci par avance

Répondre

Consommation et confort SUV

Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci

SUV : consommation plus élevée ?

Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?

Sécurité enfant

Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup

Répondre

Voyant frein à main

Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite

Répondre

Vibrations pédale d embrayage Opel Mokka

Bonjour, ma pédale d embrayage vibre par moment comme si les roues n étaient pas équilibré mais le volant ne vibre pas Merci de vos réponses

Neuf ou occasion ?

Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?

Plaquettes de freins

Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement ... Est-ce que c'est normal ? Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils