moteur 1.6 cdti
Bonjour, Le moteur 1.6 cdti est-il vraiment silencieux ? Est-il souple ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Le moteur 1.6 cdti est-il vraiment silencieux ? Est-il souple ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à toutes et tous, Je trouve Opel Mokka très sympathique au niveau forme. Je recherche ce genre de voiture, en motorisation diesel. Et avant d'en faire l’acquisition, je me pose une question ! Pouvez vous me dire la différence entre le moteur... voir la suite
Bonjour, je voudrais faire part de mes constatations à l'usage et les partager.
Bonjour, je suis propriétaire d'un Opel mokka color édition depuis 10 jours et déjà 2 problèmes : 2 bulles d'air surcsticker noir entre porte avant et porte arrière côté gauche, problème résolu. Maintenant j'ai signalé l'absence du tiroir et du rail pour ... voir la suite
Bonjour Pour vidange .courroie de distribution.quelle huile utiliser ? merci
Bonjour je suis venu voir plutot lire vos impression sur le mokka je vient de passer commande du 140 essence integrale je l ai essayer ouais pas mal faut voir a l usure pour info dans le pays ou je vie j ai eu une reduc de plus de 5250€ plus une prime de ... voir la suite
Bonjour , peut-on verrouillé les portières automatiquement sans le faire manuellement , je viens d'acheter un véhicule OPEL MOKKA diesel comment procéder merci d'avance
Bonjour Je viens d'acquérir une OPEL MOKKA 140 cv diesel , y a t- il un verrouillage automatique des portières , faut-il passer par le menu Merci d'avance
Bonjour Il parait que le moteur d'un Mokka est bruyant , car mardi prochain je le réceptionne merci
Bonjour cherche La liste des commandes vocales reconnues sur les Mokka merci
bonjour Je vais l'avoir en octobre ,et je voudrais connaître vos impressions merci
Bjr a tous que pensez vous du mokka essence 140 cv? merci
Bonjour J'ai acheté mon Mokka avec le porte vélos intégré. Je souhaiterais savoir si on peut aussi monter un attache caravane. Merci
Bonjour à tous, je possède un mokka depuis le 01/04/2014, je rejoins ce groupe pour des échanges et peut être aider ou se faire aider au cas où. pour l'instant pas de probleme, heureusement !!!!!Merci Cordialement Patardèche07
Bonjour, j'ai été amené à faire la première révision de mon véhicule à 14000 kms; d'autres personnes ont elles été dans le même cas? Cordialement. Jean
Bonjour à tous les heureux propriétaires d'un Opel Mokka. Pour information, lors d'un "controle des 2000Km" offert par notre concessionnaire Opel je fut surpris par la durée de l'intervention ??? Une heure trente en tout . Et, au final on m'apprend lo... voir la suite
Bonjour; mon téléphone (Samsung) et le Mokka n'arrivent pas à synchroniser l'annuaire. Comment faire?merci
Bonjour, j'ai un message d'alarme qui apparaît chaque fois que je dépasse les 90 km/h; c'est bien pratique pour éviter les radars mais gênant quand on veut dépasser cette vitesse (94 km/h) . Quelqu'un connait-il la procédure pour enlever cette alarme? ... voir la suite
Bonsoir, je n'arrive pas à phoner avec mon bluthoot mais par contre je sais recevoir les appels...Comment puis-je faire? Merci
bonjour pouvez-vous me dire si la fonction "rétractabilité" ( ??) des rétros est programmable, ou s'il faut se contenter de le faire manuellement avec la commande sur portière gauche??? (cosmo-pack essence ) merci
Bonjour, J'étudie un eventuel achat. Que pensez-vous du Mokka ? Merci pour vos retours ;)
Bonjour, comandée le 09/11/2013, notre mokka essence 140ch cosmo-pack, est arrivée avec un bon mois d'avance sur ce qui était prévu. Super belle dans son cuir cocoa, nombreux accessoires de conduite, bref très très content de notre achat. Merci
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un avait réussi a trouver l Icône APPS si oui comment a t il fait merci Pour vos réponse
Bonjour! Viens d'en faire l' acquisition ...je la trouve très bruyante dans les 1ers rapports . avez vous fait le même diagnostic et est-ce seulement du au fait que le véhicule n' ait que 50 km ? Merci
Bonsoir le siège passager de la version cosmo possède-t-il les commandes électriques similaire au siège conducteur ? Merci par avance
Bonjour J'utilise un régulateur de vitesse sur une audi A3 et je ne comprends pas le fonctionnement de ce système sur la Mokka qui serait un l'imitateur et non un régulateur ? Merci
Bonjour, aujourd'hui, en roulant, l'écran de la radio et du GPS s'est éteint pendant 30 secondes ( plus de musique) en faisant un bruit de fusible qui saute et ensuite tout s'est allumé à nouveau mais le son n'était pas bon (pas de basses dans la radio). ... voir la suite
Bonjour, j'ai achété mon Mokka en Espagne; j'ai trouvé sur ce site le guide d'utilisation du Mokka, en Français, par contre je n'ai pas celui du navigateur. Quelqu'un l'aurait-il? Cordialement. Jean
y a t-il toujours 8 à 10 mois de délai de livraison pour l 'opel Mokka??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.