Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur Mokka - Suv - OPEL

Plaquettes de freins

Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement ... Est-ce que c'est normal ? Merci à vous

Économiser sa consommation

Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !

Répondre

Courroie ou chaîne de distribution ?

Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?

Astuces station service moins chère

Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle le plein me coute un bras. Merci beaucoup

Problème de siège chauffant

Bonjour, l’un de mes sièges chauffants (celui coté conducteur) ne chauffe plus, d’où vient le problème ? Merci

Enlever des gouttes de béton sur ma carrosserie

Bonsoir à tous, je travaille à coté d’un gros chantier dans ma ville, et ai eu l’agréable surprise de retrouver des gouttes de bêton un peu partout sur ma carrosserie ce soir. Je n’ose pas frotter de peur de rayer la voiture, mais j’aimerai beaucoup de dé... voir la suite

Pompe de direction assistée HS?

Bonjour, comment savoir si la pompe de direction assistée est HS, elle semble lente à réagir notamment sur l’autoroute lorsqu’il y a du vent… Merci d’avance.

Répondre

Problème lave vitre

Bonjour à vous tous ! J’ai un petit problème avec mon liquide lave glace : j’ai l’impression que le jet à perdu en puissance. Du coup, le liquide ne monte pas jusqu’en haut du pare brise, et je n’ai que la moitié qui est propre. Pourtant, il reste encore ... voir la suite

Conversion E 85

Bonjou à toutes et à tous, je possède un Opel Mokka 1.4 turbo essence 4x2 s&s de 2015 8 CV et je souhaiterais passer au super éthanol E85. Actuellement ma consommation en sp 95 (E10) s'élève à environ 6.8 litres au 100kms. Quel serait selon vous la surcon... voir la suite

Répondre

Voyant frein à main et liquide du frein

Bonjour, le voyant frein à main peut-il indiquer qu’il est temps de remettre du liquide de frein ? merci d’avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils