Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur Mokka - Suv - OPEL

Odeur pollution dans la voiture

Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide

Start and stop oui panne

Bonjour, Mon Opel Mokka ne démarre plus alors que la batterie est neuve et personne ne trouve la cause de la panne au garage Opel. elle m'a fait ça à plusieurs reprises…. Que faire ? merci pour vos réponses !! Claudine

Répondre

Chaussettes à neige ou des chaînes

Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour, après remplacement capteur d'admission et vanne EGR , le voyant moteur reste allumé FIXE. Le moteur ne se mets pas en marche sécurité ( pas de perte de puissance ). Que faire svp ? merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours, mon voyant du liquide de refroidissement clignote alors que j'en ai ajouté il y a moins de deux semaines, auriez vous une idée du souci ? par avance merci

diesel ou essence pour peu de route ?

Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end

Meilleur SUV

Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?

fuite conduite carburant

Bonjour J'ai constaté une fuite de carburant sur une conduite de carburant sur une opel mokka gpl, prés du bloc moteur. Le véhicule est immobilisé chez un concessionnaire de la marque depuis 3 mois. La durite d'essence n'est plus fabriquée et la pièce qui... voir la suite

Répondre

Recharger batterie en panne

Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?

Usure pneus

Bonjour, après 10 000km mes pneus sont déjà usés, est ce que c'est une durée de vie normale ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils