Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur Mokka - Suv - OPEL

Éclairage arrière droit

Bonjour, je cherche depuis quelques heures cette panne. Mon eclairage du feu de position arriere droit ne s'allume plus. J'ai changer l'ampoule et vérifier quelques fusibles dans le coffret situé sous le capot. Tout m'a l'air bon. Au secours, merci.

Pression pneu pour économiser du carburant

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite

Répondre

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

bruit de cliquetis au démarrage

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Changement batterie

Bonjour, ma batterie m'a lâché hier soir je pensais la changé moi même sauf qu'en regardant j'ai vu qu'il y avait un cache est ce que c'est dur à changer ou pas ? merci beaucoup

Voiture qui tremble au freinage

Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils