Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 55 questions sur VIVARO - Camion - Utilitaire - OPEL

Siphonnage carburant

Bonjour, Avez vous une astuce pour éviter de vous faire siphonner votre carburant ? Car cela m'est arrivé ce week end, et au prix du plein ca fait pas plaisir. Merci de votre aide

Le véhicule s'arrête après environ une 10ène de secondes après l'avoir mis en marche.

Bonjour, je possède un Vivaro 1.9 CDTI de 2005. Depuis quelques temps, quand le moteur est froid, je dois chaque fois réamorcer à l'aide de la poire le gazole car le moteur s'éteint chaque fois après une dizaine de seconde. Merci de votre aide. Belle jour... voir la suite

Durée de vie courroie de distribution

Salut tout le monde ! Je voulais savoir à partir de quel kilométrage vous commencez à envisager de changer la courroie de distribution ? Merci d’avance

Nettoyage anti covid

Bonjour ! Je suis dans le BTP et je partage mon utilitaire avec d'autres ouvriers de mon entreprise. Nous avons eu un cas de covid dans l'entreprise qui a été transmis entre collègues. Nous pensons que cela vient de l'utilisation de nos utilitaires, q... voir la suite

Carte bleue dans lecteur CD

Bonjour à tous ! Ma femme à la mauvaise manie de coincer sa carte bleu dans le lecteur CD après les péages. Après des années à pratiquer cette mauvaise manie, ce qui devait arriver arriva : sa carte s’est faite manger par le lecteur. Est-ce que vous pense... voir la suite

routière

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, surtout pour des déplacements en campagne. Tient-elle bien la route ? Merci

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Pneus usés

Bonjour, après 10 000km mes pneus sont déjà usés, c’est normal ? Merci.

GPS

Bonsoir, comment activer le GPS sur un Vivaro svp ? y'a t-il des mises à jour à faire ? Merci.

BOîTE DE vitesse VIVARO 2013

Bonjour,J'ai un vivaro plancher cabine de 2013 1.9 L ,115ch , avez vous rencontré des problèmes avec votre boîte de vitesse merci 

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils