Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 399 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

piece sur vilebrequin pour le capteur angle peugeot 2008

bonjour besoin de savoir le nom de cette piece pour povoir l acheter suite a une rupture courroie accessoire merci

Vidange

Bonjour, faut-il obligatoirement remplacer les filtres à chaque vidange ? Si oui, quels sont les filtres à remplacer ? Merci à tous.

gps 2008

Bonjour je n arrive pas a rentrer les coordonés de destination dans mon gps merci

E 85

Bonjour Je possède une 2008 110 cv moteur puretech de 2017. Je voudrais savoir si quelqu'un roule à l'éthanol E85. Bien cordialement

Répondre

2008 ou 208

Bonjour, me conseillez-vous plus tôt la Peugeot 2008 ou la 208 ? Est-ce le même moteur ? Merci.

essence 95 E

Bonjour, J'utilise de l'essence indice 95 préconisé par Peugeot sachant que ma 2008 est de 2015 mais peut-on de temps à autre utiliser l'essence 95E ? Merci à tous

Avertisseur sonore (klaxon)

bonjour Le son et la puissance du klaxon de mon 2008 me parait assez faible et désagréable surtout par rapport aux deux 3008 que j'ai possédé précédemment. J'ai déjà relevé cette critique sur Internet de la part de propriétaires de 2008.J'ai demandé à m... voir la suite

Bruits parasites toit panoramique

Bonjour. Propriétaire d une 2008 1,2 essence j ai un souci quand arrive l été. Dès que la voiture stationne au soleil le toit panoramique résonne au démarrage . Il semble que c est une mauvaise fixation du toit mais Peugeot n a pu résoudre le problème. Qu... voir la suite

gps smeg 2008

bonjour comment obtenir l’accès à longitude etc merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils