Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 398 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

notice complete

Bonjour, je viens d'acheter la voiture et n'ai pas retenu tout ce que m'a dit le vendeur. Merci de m'aider

remise à zero du compteur kilométrique

Bonjour comment faire remise à zero du compteur pour voir consommation pour un plein d'essence merci

Date et heure

Bonjour comment mettre sur la date et l'heure sur la console 2008. j'ai l'heure mais pas la date merci

Répondre

je rejoins le groupe

Bonjour futur proprio, je rejoints le groupe. merci

fusibles disponibles Peugeot 2008

Bonjour, j'ai grillé un fusible (16) allume cigare , 15 A où se trouve les fusibles disponibles, pour le changement immédiat Cordialement...régis

Peugeot 2008 ouvrir toit

bonjour Comment ouvrir le toit panoramique Merci

programmation des alertes routières gps

Bonjour impossibilité de sélectionner les alertes sur le gps - pas d'affichage en gras sur le triangle alerte merci

2008 1,2 l Puretech

Bonjour, Actuellement propriétaire d'un 3008 hdi de 150cv, je souhaite le vendre pour acquérir le 2008 crossway 1,2l puretech 110cv, et j'aimerais avoir quelques avis sur la fiabilité de ce moteur qui est récent, mais aussi des avis sur les performances ... voir la suite

Roue de secours Peugeot 2008

Bonjour, Je cherche à acquérir une roue de secours pour Peugeot 2008 - Galette ou autre qu'importe quelqu'un a t'il un tuyau pour ce type d'achat ? Bien cordialement à tous. ZAZOU34

mise a l'heure

bonjour, suite au changement d'heure je n'arrive pas a mettre l écran tactile a l'heure . je change l'heure , la nouvelle est prise en compte et au bout de qq minutes l'écran reviens a l'ancienne heure qq a ce problème en vous remerciant d'avance bon... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils