Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 412 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

avis sur peugeot 2008

Bonsoir avis sur peugeot 2008 Merci par avance

boîte BMP6

Bonjour principe de fonctionnement de la boîte robotisé bmp6 Merci

2008 moteur bruyant?

Bonjour à tous. _Je viens d'essayer le 2008 diésel 92 cv. J'ai aimé le véhicule, cependant il m'a semblé que le moteur était très bruyant à tous les régimes. Je possède actuellement une clio 3 estate diésel 85cv qui me semble, fait moins de bruit. Est-ce... voir la suite

Start & stop

Bonjour! Est ce qu il y'a des problèmes de start et stop Peugeot 2008 merci

jantes 16 ou 17 sur Peugeot 2008.

Bonjour. Dernière question. Le véhicule qui m'est proposé possède des jantes 17. Cela nuit-il au confort du véhicule? Merci à tous pour votre réponse.

Quel choisir. Peugeot 2008.

Bonjour. J'effectue 14000km par an. Je ne sais pas quoi choisir. Soit 120cv essence, soit e-hdi 115. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci par avance

Entretien Peugeot 2008

-Bonjour à tous. J'envisage d'acheter un véhicule Peugeot 2008 e-hdi 115 qui provient de la communauté européenne. Je recherche un carnet d'entretien et la notice de ce véhicule en Français. Comment procéder? Merci

Comment connaître la date de mise à jour de la cartographie fournie ?

Bonjour, J'ai acheté une 2008 début Novembre 2013 et je constate que la cartographie fournie ne prend pas en compte un tronçon d'autoroute récent (1/01/2013) entre Lyon et Clermont-Férand. La question: Comment connaître la date de mise à jour de la carto... voir la suite

Consommation VTI Essence 120 CV

Bonsoir, 1) Avez-vous une idée de la consommation sur autoroute à 130 km/h ? 2) Vitesse de rotation moteur (pou la même vitesse) 3) Niveau bruit (acceptable pour écouter la radio) Merci par avance pour vos réponses.

Opinion sur Peugeot 2008

Bonjour, je suis possesseur d'un version Allure/essence: VTI 120cv. J'en suis satisfait sauf l'absence de roue de secours! Il n'est même pas possible de mettre une roue d'origine car l'emboutissage dans le coffre est trop petit pour les jantes de 17"!! I... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils