Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 398 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

Radar de recul en panne suite à un choc arrière.

Bonjour, le remplacement du parechoc arrière est-il obligatoire ?Merci

Répondre

chauffage air froid

Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?

Changement d'heure

Bonjour, comment passer de l'heure d'été à l'heure d'hiver sur 2008 année 2018 merci

Peugeot 2008 6 ans

Bjr, je posséde un 2008 puretech essence de 6ans et 42000 km Bva qui me fait des surprises désagréables à voir l'amortisseur avant gauche HS subitement, Bva qui saccade et c'est inquiétant, des bruits qui apparaissent de je ne sais où, Réponse de Peugeot ... voir la suite

changement d'heure sur peugeot 2008 GT (modèle avril 2022)

bonjourcomment mettre l'heure d'hiver ?merci

Répondre

Cosommation essence

Bonjour Je roule qu'en ville avec des courts trajets ( 20 km ) avec boite auto et ma conso est de 11l/100 km est ce normal? et si j'éteinds les feux de jour ( en allumage auto actuellement ) quelle économie ? Merci

problème d'embrayage automatique

Bonjour, ma 2008 automatique ne cesse d'avoir des accouts depuis le début de son acquisition il y a 4 ans sans origine de panne non trouvée par Peugeot malgré plusieurs diagnostics 3 au total couverts par l'assurance pass sécurité avec prolongation des ga... voir la suite

Répondre

Probleme de clignotant

BonjourLorsque le clignotant fonctionne, pour moi le son n'est pas suffisant. il m' arrive tes souvent de le laisser fonctionner. Ce qui peut présenter un danger.Merci

augmenter le son GPS

bonjours tous le monde j'ai une 208de 1998 et je n'arrive pas a augmenter le son merci de votre aide

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils