Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 399 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Controle technique

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite

Répondre

Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

Occupations enfants en voiture

Bonjour, Nous partons avec nos petits enfants de 5 et 8 ans en voiture nous allons faire un trajet de 4h, savez vous comment les occuper sans leur donner le téléphone ? Merci

Répondre

Combien consomme votre SUV ?

Votre SUV consomme-t-il beaucoup ?

Faire le plein le matin = économies ?

J'ai entendu dire que faire son plein de carburant le matin permettrait de payer moins cher…Info ou intox ? Si oui, savez-vous pourquoi ?

Stationnement gratuit à Paris

Bonjour, Le stationnement est gratuit aujourd'hui pour les riverains parisiens, savez vous si il est également appliqué ce week end ? Par avance merci

Répondre

Fréquence vidange

Comment savoir quand faire sa vidange ?

depose sieges arriere 2008

bonjour à toutes et tous nouveau sur ce forum, une premiere question svp je cherche comment demonter le siege arriere (le morceau qui derriere le siege conducteur) merci pour votre aide daniel

depose sieges arriere 2008

bonjour à toutes et tous sauriez vous me renseigner pour demonter mes sieges arriere svp ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils