Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 152 questions sur 205 - Citadine - PEUGEOT

Pulseur d'air d'habitacle

Bonjour Mon ventilateur d'habitacle ne s'arrête plus, que faire.... Merci de vos réponses Cdlt

Câble de batterie

Bonjour;j'ai sur ma peugeot 205 "roland garros",un câble de batterie qui est cassé.Il vient de la borne positive,mais je n'arrive pas à voir où l'autre côté doit se connecter.Je dois préciser qu'il y en a deux au départ de la borne positive:l'un (long)de ... voir la suite

installer feu arriere phase 2 sur une phase 1

Bonjour je voudrais avoir un petit conseil car je viens de récupérer 2 feu arrière phase + le feu de recul +le faisceau complet de la boite a fusibles jusqu'au feu arrière mais je voudrais savoir comment faire et si c'est possible de remplacer tout le fai... voir la suite

205 alternateur ou demarreur

bonjour ! je possede une 205 elle ne demarre plus a chaque foi elle fait click click j ai toujours de la batterrie et il n y a pas de voyant pour cela et aucun on a dit ke c et ait peut etre l alternateur je suis une bille merci de me repondre

mecanique

bonsoir....j'envisage de faire 3000km avec ma 205 automatique de 1991(75000km)....que dois-je faire imperativement comme revision avant de partir ?????merci de vtre reponse

ventilateur

bonjour Mon ventilateur ne s’arrête plus merci

ma 205 ne démarre plus

bonjour, ma 205 ne démarre plus depuis hier soir. j'ai pensé a la batterie mais elle est bonne, j'ai remis de l'essence en pensant que le réservoir était vide mais ce n'est pas ca non plus. quand je la démarre elle veut se lancer mais elle n'y parvient... voir la suite

recherche une bielle de transfert de tranglerie

Bonjour suite a une panne venue apres avoir redemarrer à un feu rouge,et apres avoir quelque metre impossible de passer ls vitesse merci

reparation peugeot 205

Bonjour, cherche manuel de reparation peugeot 205 merci

voyant rouge qui s 'allume

bonjour, voyant rouge avec 2 vagues et un bouchon qui s`allume , qu`est ce que cela signifie? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils