Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 142 questions sur 205 - Citadine - PEUGEOT

205 1.7L D 1993 (AA92) voyant qui s'allume et s'éteint?

Bonjour, j'ai le voyant en haut et à l’extrême droite (couleur orange) du tableau de bord (indication notice - 10 - présence d'eau dans circuit carburant) qui s'allume quand t'on dépasse le 90km/h et s'éteint quand on redescend à 80km/h pour ne plus se ra... voir la suite

Non éclairage / Liquide de refroidissement/ STOP. Tableau de bord, lors du préchauffage.

Bonjour à tous ! J'ai un souci depuis quelques jours sur un 205 Diesel de 1992. La voiture est en bon état de fonctionnement mais depuis peu lorsque je fait préchauffer le moteur, "les diodes de liquide de refroidissement et le STOP" (DE COULEUR ROUGE) N... voir la suite

aide aux menbres

Bonjour, Participer au forum d entre aide. merci

Répondre

Essieu 205 1.7 XAD année 1996

Bonjour Remplacement de l'essieu de ma 205 XAD année 1996, ou peut on trouver un essieu neuf. Merci à tous

205 essence schema electrique

bonjour je recherche le schema electrique Merci

peugeot 205 boite automatique ne demarre plus

bonjour a tous ma 205 boite automatique de 1996 ne demarre plus , j'ai changer la batterie mais toujours rien lorsque je mets le contact tous les voyants s'allume donc ok mais lorsque j'actionne le neiman il ne se passe rien j'ai controler le de... voir la suite

Recherche siège 205 CJ en bon état svp

Bonjour, Recherche siège 205 CJ en bon état svp, Bleu avec dessous et arrière noir Merci d'avance

Répondre

fusible

bonjour je recherche le fusible de la pompe de direction assistée electrique sur ma 205 1l7 d de 1999 merci

Répondre

notice technique

bonjour à tous Ma compagne possède une très vieille 205 de 15ans , qui je crois n'a jamais vue sa courroie de distribution changée. Il faut dire qu'elle n'a que 90000 au compteur, mais quand même. Je recherche une notice technique ou un mode opératoire p... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour j' ai un gros problème avec ma Peugeot 205 SRD de 1990 elle ne veut plus démarrer et je n'ais plus aucun voyant au tableau de bord alors que les ampoule sont neuf je vient de les changer il n'y a plus rien qui marche ni les warning ni le klaxon le... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils