Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

fermeture centralisee

bonjour, mes portes ne se ferment plus automatiquement lors du démarrager. Quelqu'un peut-il me dire comment faire? D'autre part le voyant d'airbag reste allumé quelques instant après le démarrage. Ce n'était pas le cas avant. Pourriez-vous méclairer? ... voir la suite

Démonter le pare choc avant

Bonjour, suite à un dysfonctionnement du ventilateur, j'ai besoin de démonter le pare choc avant pour remettre en place une pièce qui frotte contre le ventilateur. Si quelqu'un peut m'aider, car je ne souhaite pas faire de bétises en le démontant.. ... voir la suite

Répondre

Changer la date et l'heure

Bonjour a tous, J'ai changer dernièrement ma batterie et je ne sais pas comment changer l'heure et la date. J'aimerais savoir si vous savez comment changer l'heure et la date. J'ai une 206 diesel 1.4 L et elle a était mise en circulation en 2002. Merci d... voir la suite

commande aux volant et ordinateur de bord

Bonjour comment fonctionne la commande aux volant pour le poste et comment marche l’ordinateur de bord Merci de votre aide.

Répondre

condition d'entretien

Bonsoir A combien de kilomètres il faudrait faire l'entretien? Merci par avance

Problème de ralenti.

Bonjour. J'ai un problème avec 206 essence 1999 - 166000 km. A froid, le ralenti fonctionne mais dès 70° le moteur passe de 800 tr/mn à 5000 toutes les secondes. Il parait que cela viendrait du calculateur. Quelqu'un a t-il des infos ? Merci d'avance. Cor... voir la suite

Répondre

problème indicateur de vitesse

Bonjour, l'aiguille de l'indicateur de vitesse est tombé en dessous du zéro à l'arret et donc m'indique une mauvaise vitesse de mon véhicule (environ 30 km/h en moins). D'ou vient le problème et puis je réparer moi meme. merci Cordialement

Anomalie pollution

Bonjours, merci a l'avance pour vos réponses . aujourd'hui à 08h00 , j'ai eu la surprise sur l'afficheur tableau de bord ( anomalie pollution) avec témoin allumé fixe mais après plusieurs essai .à 14h00 le témoin a disparu est le message (anomalie pollut... voir la suite

tableau des fusibles

Bonjour Je recherche tableau des fusibles pour controler les emplacements Merci de votre aide.

changer le démarreur

Bonjour comment changer le démarreur ? Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils